Déchainez les enfers!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fael
Intel - Core i7-2600 + 8G R Ram + GTX 570 1280MB GDDR5

j'ai cela dit également des chuttes de fps dans les gros fights, mais c'est pas la soirée diapo que je craignais.
+1.

i7-2670QM + GTX570 1.5G DDR5 +8go RAM : c'est fluide en medium.

Le rendu sonore de toutes les armes + les effets de tremblement/secousse lors des explosions/impacts sont excellents
Accès vétéran depuis hier, ça tourne pas trop mal tant qu'il y a pas grand monde.
Obligé de passé en low 1920*1080 in fine à cause des grosses bastons.

Core i7 920+ 6Gb RAM+ GTX570OC

Sinon bah j'avais peur pour certains trucs... et bah ça poutre !! Je retrouve trop certaines sensations du 1
Si vous etes sur Eu 1 chez les vanus, tellez moi je suis toujours ravi d'avoir des gens avec qui discutez

perso j'ai un i53570k et eva gtx570 avec 1920x1080 et tout en high et je descend pas souvent en dessous de 40fps

j'ai entre 60-70 quand y a personne
Citation :
Publié par Tetsel
Sinon bah j'avais peur pour certains trucs... et bah ça poutre !! Je retrouve trop certaines sensations du 1
Euh, t'es sûr de toi là ? Parce que perso, j'ai pas du tout les mêmes sensations que sur PS1. Là j'ai plutôt l'impression d'être sur BF3/CoD.
Les véhicules aussi sont bien différents (niveau gameplay) de PS1, donc je vois pas trop où tu retrouves des sensations de PS1.
Peut être sur l'ambiance?

Ca me dérange pas pour la prise en main infanterie/véhicules, du moment que le fond du jeu est là : bataille massive, attaque/défense de points, etc etc...
pareil je retrouve presque rien de PS1. Je dit pas que ça ne me convient pas faut juste que je m'habitue (et que rigo revienne pour monter dans son lib).

Juste un gros point noir: les canons principaux des tanks manipulés par le pilote du tank. Hérésie !!!
Hello,

Je sais pas trop pour l'ambiance, je retrouve des éléments de gameplay de PS1, et puis il y a des nouveautés/changements, forcément.

En fait ce qui manque pour le moment, c'est le teamplay, voir même le factionplay. Vous êtes sur quel(s) serveur(s) principalement ?

PS : j'ai croisé thetiti mardi soir, enfin, son fusil

Misteradd
Eu 01 pour nous, Dada Gautier Pelik ou Covah

Pour le teamplay faction c'est un peu normal vu qu'il y a pas de chat global ni de lead encore, mais bon c'est pas complètement le bordel ça peut aller.
C'est vrais que ça s'ecarte un peu de PS1, le jeux est beaucoup moins arcade que son prédécesseur, j'dirais que ça se rapproche plus d'un Battlefield futuriste personnellement... Mais c'est pas un mal dans l'ensemble je trouve ça vachement réussi...

A part cette idée de merde d'avoir donné à tout le monde des Galaxy... j'ai l'impression de courire en permanence au milieu de frappes orbitales...

Je suis sur EU1 côter Vanu, présent touts les jours...

Tell MooGWaii if u want
j'avais commencé sur l'EU01 mais j'ai l'impression qu'il est rebooté tous les soirs vers 22h. du coup je suis parti sur l'EU02

J'vais le réessayer ce soir pour tester d'autres fittings.
Pour ceux qui sont dans l'attente encore avec leur clé twitter ou PC gamer uk/us :

Citation :
John Smedley John Smedley ‏@j_smedley

Good News - PC Gamer US/UK priority key holders will be in on Friday by 5pm
Citation :
John Smedley ‏@j_smedley

@MrMG42 twitter priority keys will be in within the next 2 weeks. I will be handing out some instant-in keys here in a bit though.
Ca commence vendredi pour les clés pc gamer, et durant les 2 prochaines semaines pour les clés twitters.
Citation :
twitter priority keys will be in within the next 2 weeks
Meh, encore 2 semaines...



PS: en revanche, si quelqu'un a une clé PC Gamer en rab', je dis pas non
Un nouveau build arrive la semaine prochaine avec des gros changements donc c'est pas plus mal. Pour l'instant le jeu évolue plutôt dans le bon sens et les devs font un boulot honorable.
Compte PS1 vet inactif depuis des années.

Mail reçu hier, installation faites et premiers retours très positif.... putain c'est le pied ce jeu
Citation :
Publié par Havoc
Un nouveau build arrive la semaine prochaine avec des gros changements donc c'est pas plus mal. Pour l'instant le jeu évolue plutôt dans le bon sens et les devs font un boulot honorable.
Je déteste le système de prise de forteresse.
De manière générale je déteste l'architecture des lieu de fight.
Trop open, indéfendable. pick and run.
J'espère que le nvx système sera mieux pour moi.
Ils bossent là dessus justement, ils ont l'air assez conscients des préoccupations de la communauté, même si le jeu ne sera jamais PS1.

Mais bon ça va prendre un paquet de temps la beta est encore très très fraiche n'oubliez pas, il y a eu à peine 1 nouveau "gros patch" depuis le lancement apres le tech test, bref soyez à l'affut des annonces sur le forum off.
Citation :
Publié par Havoc

Mais bon ça va prendre un paquet de temps la beta est encore très très fraiche n'oubliez pas
oh non je n'oublie pas, mais quand les problèmes touchent la structure profonde d'un soft, ce n'est plus une béta dont ils ont besoin, mais d'un recodage total et d'une réflexion profonde de leur intentions.

Ils pourrons modifier la béta de PS2 pendant 1 an, je ne vois pas comment ils pourraient rendre les prise de bases + attrayantes pour moi.
Faudrait tout changer de A à Z
Citation :
Publié par Androgyyne
oh non je n'oublie pas, mais quand les problèmes touchent la structure profonde d'un soft, ce n'est plus une béta dont ils ont besoin, mais d'un recodage total et d'une réflexion profonde de leur intentions.

Ils pourrons modifier la béta de PS2 pendant 1 an, je ne vois pas comment ils pourraient rendre les prise de bases + attrayantes pour moi.
Faudrait tout changer de A à Z
Si tu pars avec cet etat d'esprit, honnetement vaut mieux laisser tomber la beta que de s'enerver parcequ'ils ne changent pas tout leur soft pour suivre tes desideratas. Ca t'eviteras plusieurs ulceres
C'est certain qu'ils pourront pas changer drastiquement le gamedesign qui a été dévoilé lors des présentations, à savoir : système de classes et captures de bases à plusieurs points de contrôle etc..

Mais ils peuvent rendre ces features beaucoup plus intéressantes qu'elles ne le sont actuellement.

Après c'est sur que si ces systèmes te conviennent pas (par nostalgie du 1 ou juste si t'aimes pas le concept) je pense que tu peux éviter de perdre du temps à test car imo ils ont ni les moyens ni l'intention de revenir complètement dessus
All servers are currently down for emergency maintenance. We currently anticipate them live by Noon PT (9:00 PM CEST) and thank you for your patience.


SNIF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés