trucs bizarre

Répondre
Partager Rechercher
voila je post car je ne c pas vraiment a qui m'adresser pour mon probleme.

ce matin je me suis aperçu que a l'endroit ou l'on ecrit notre bio tout avait été effacer et que le seul truc d'ecrit etait:forcesensytive

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de trucs lol a savoir :

1) que je ne pense vraiment pas avoir été hack puisque mon perso n' a pas bouger d'un cm entre ma deco et reco de ce matin,aucune perte d'argent ni de loot

2)que je n'ai jamais ouvert d'holo ni grinder comme un malade des prof(seulement 2 master)

donc si quelqu'un pouvait m'eclairer car la je c pas trop quoi penser
oui je vais changer mon pass par securité, mais je pense pas qu'elle etait effacer a cause de ca longueur il y avait 3 lignes a tout cassé.

enfin si jamais quelqu'un a hack mon compte juste pour faire ca quoi( enfin prendre autant de risque pour si peu me parait comme meme bizarre)

ps: sinon y a t'il un moyen de joindre un csr ig?
Citation :
Provient du message de Kallista
il me semble que la longueur du texte de la bibliographie a été raccourcie... peut être avez vous subit les conséquences de cette modification
Non.
(encore heureux déjà que il n'y a pas assez de place pour faire une bio sympa ...)
bon c regler aprés vous avoir dit ce qui c passer vous pourrez me jeter des pierres

j'ai laisser jouer un ami a peine quelque minutes et pour s'amuser il tapper /setgodmod,setforcesensitive(il avait vu les commandes d'un dev sur un screen)et il a du taper /set forcesensitive (avec l'espace le mots derriere /set c mets dans la bio)

donc plus de peur que de mal, j'ai eu assez peur car venant de DAoC ou le hack de compte et chose courante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés