Armadon

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
27 septembre 2004 à 13:29 - Messages
Mouarf je suis confus ^^C'etait destiné à Ryzom je sais pas comment je me suis demerdé pour poster içi :maboule: Merci aux mod... Lire la suite
Ok , c'est tout ce que je voulais savoir merci beaucoup :)Et bien y'as de quoi faire lol :eek:... Lire la suite
27 septembre 2004 à 09:58 - Discussion
Je me rends compte que je ne sais pas grand chose concernant le leveling des persos . J'ai cru comprendre que l'on pouvait alle... Lire la suite
27 septembre 2004 à 09:51 - Messages
En parlant de ça , depuis Hier quand je cliques sur crystaliser ... cela me met "Impossible sac plein" ..Alors je comprends pas... Lire la suite
Ok merci j'irais voir ça :)En tout cas faire qq chose pendant la creation risque d'être dur vu que celle ci dure 2-3sec ^^Nerf ... Lire la suite
27 septembre 2004 à 09:14 - Messages
Et puis faut pas oublier que FFXI est sorti depuis un moment maintenant , même s'il vient de sortir en Europe il commence à se ... Lire la suite
10 juin 2004 à 13:44 - Messages
Kure plus là ?? Et garde juste un oeil sur la guilde ?? :eureka: /Induct RequiemBon courage va vous en falloir :D... Lire la suite
Rassures moi tu parles pas au nom de ta guilde Prooproot ?? :mal:... Lire la suite
Hoho , ok tu n'est plus DK ... donc tu changes aussi d'alignement ?? :D Mes excuses donc ça ne t'est "plus" destiné ;)... Lire la suite
1 mai 2004 à 10:14 - Messages
Epic vendue .Merci pour la pub ;)... Lire la suite
26 avril 2004 à 16:29 - Discussion
Salut , je vends une épic de Maître d'Armes L'enchère débute à 3pp Lire la suite
25 mars 2004 à 09:15 - Discussion
Bonjour , Je recherche le scroll "Public Notice 3/3" , merci de me MP si vous avez une offre ;) Lire la suite

Jeux

    Armadon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armadon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armadon n'a publié aucune critique de jeu.