Fournisseur de pets !

Partager Rechercher
Salut a tous ,

Voilà , je me propose de fournir les pet.
Je peux avoir des Cowardly Gurreck , CL15 pet de non CH.
Je peux avoir des CL35 non aggressif , ainsi que des CL25 aggressif .

Si vous avez besoin de mes services , passez votre commande ici.
Le prix est negociable in game et depends du voyage à faire et de la difficulté du pet à apprivoiser .

Au plaisir de vous servir
Re: Fournisseur de pets !
Citation :
Provient du message de Armadon
Je peux avoir des CL35 non aggressif , ainsi que des CL25 aggressif .
Comment tu fais ? moi quand je pouvais avoir des CL35 non aggro je pouvais avoir des CL35 aggro
Citation :
Provient du message de Armadon
Avec taming 2 tu ne peux avoir que des pet CL25 en aggressif.
J'ai taming 2, ça ne m'a jamais empeché de tamer des aggressifs jusqu'a CL35

Le bonus taming vicious creatures que tu vois c'est pas le CL c'est un bonus de tes chances de reussir quand tu tame. Apres tu peu tres bien rater 3 fois de suite mais rien ne t'empeche de tamer des CL35.

Exemple dragonet CL28 j'en ai tamé 4 en 15 minutes avec taming 2
moi je suis interesse depuis longtemps par un cowardly gurreck ...

soit tout les master Ch sont en rupture de stock

soit je tombre sur des voleurs ki propose un prix exhorbitant voir le double donc jes les envoies ballader

pour moi je mettrais pas plus que entre 10-15k credits , tout ceux qui les vendent pour 25-30k ne sont que des voleurs qui ne meritent que mon indifference

si tu en as un en stock a un prix raisonable je suis acheteuse
Un cowardly gurrek ce trouve sur endor, faut donc compter 8K de trajet si le mec est sur correlia, plus 1K de cloning au cas ou. Ensuite faut fair pop un baby donc buter un lairs de gurrek a 11K de HAM

Et toi tu veux ca pour 10K ?
bah ecoute si 80% des master CH les vendents entre 10-15 k c que ya une raison

apres si dans toutes les professions certains vendeurs abusent bah que ils se les gardents c comme certaines armorsmith pas tres sympas

pi d'abord t une missante tu merite que le fouet vilaine
Citation :
J'ai taming 2, ça ne m'a jamais empeché de tamer des aggressifs jusqu'a CL35
Pas vrai pour tous le monde ... tu est pas wookie par hazaar?

Sinon un human avec taming 2 seulement ne peu PAS tamer un agressif CL35. mais a une chance de tamer un CL25.

Max~

PS: c'est bien de dire ce que l'on peu fair... l'expliquer est mieux =)
Non je ne suis pas wookie et je suis a disposition de n'importe quel CH qui n'a que tame 2 pour l'emmener en ballade et lui montrer que lui aussi peut tame des aggro CL 35.
ho tient, g justement tamer un cowardly gurreck ya meme pas 2heure

jetait en hunting en gros grp hier soir sur endor et on en a vue aucun, je deco labas et tout a l'heure a ma reco je fait 100 metre et PAF un baby

pour le moment je le garde pour moi, mais si jen retrouve un autre je vendrait le plus ager 15K
bah ecouter jai essayer de vous sender tous les trois hier soir pour vous achete run cowardly gurreck mais evidement jai pas eu de chance aucun n'etais connecte

alors le premier master ch ki peut m'en vendre un à un prix raisonable et bien kil me sende in game Lean

j'ai deja choisi le nom et jai deja preparer mes macros je veux tout personaliser

mici
Citation :
Provient du message de Lean
bah ecouter jai essayer de vous sender tous les trois hier soir pour vous achete run cowardly gurreck mais evidement jai pas eu de chance aucun n'etais connecte
Fait comme moi quand tu cherche quelqu'un met el en friend pour avoir le msg quand il pop, parce que si tu essaie de me send au petit bonheur la chance, vu ma frequence de connection en semaine ce'st pas gagné.

Citation :
alors le premier master ch ki peut m'en vendre un à un prix raisonable et bien kil me sende in game Lean
Je lais les autres alors, j'aime pas bien payer 5k de voyage pour endor pour m'entendre dire une fois que j'ai la bete ah ben non c'est bon untel m'en a vendu un.
Roen tu es le premier a avoit ete ajouter dans ma list hier mais je tai pas vu pop de la soiree

jespere avoir plus de chance la prochaine fois

au fait il faut etre master ch pour lui apprendre toutes les commandes ?

attaquer , suivre , rester la , proteger , transferer , jouer , danser , donner la papatte etc ?

jai entendu dire que selon le niveau de ch il peut pas tout lui apprendre ...
Salut tous le monde,

Roen, j'ai essayer de comprendre comment fonctionne le CH... et comble du bonheur j'ai mon frere qui est lui meme CH (bientot master)... il a jouer durant la bete est connais tres bien sa class, je cherche pas a flamer ou contredire mais a dire des chose vrai et expliquer pourquoi et comment ca marche, je suis pret a fair un debat sur le sujet dans le calme et le serieux avec toi pour comprendre comment tu arrive a tamer du agrresive CL35 avec seulement tame2... pour cela j'ai demander a mon frere de me fournnire son tableau :
PS : il est aussi master ranger (pour les info sur les baby c'est tres pratique)

Le 1er chiffre est le skill level en Taming
Le 2eme chiffre est le skill level en Trainning
Le 3eme chiffre est le Challange Level maximum Controlable en Non agressif
Le 4eme est le Challange Level maximum Controlable en agressif

Novice CH = level 15 non-aggro pet 0 0 15 0
Taming 1 + Training 1 = level 25 non-aggro pet 1 1 25 0
Taming 2 + Training 1 = level 25 aggro pet 2 1 25 25
Taming 2 + Training 2 = level 35 non-aggro pet 2 2 35 25
Taming 3 + Training 2 = level 35 aggro pet 3 2 35 35
Taming 3 + Training 3 = level 40 non-aggro pet 3 3 40 35
Taming 3 + Training 4 = level 45 non-aggro pet 3 4 45 35
Taming 4 + Training 3 = level 40 aggro pet 4 3 45 40
Taming 4 + Training 4 = level 45 aggro pet 4 4 45 45
Taming 4 + Training 4 + Creature Management 4 = level 50 aggro pet 4 4 4 4 50 50
Master = level 60 pet (doesn't exist) Master 60 60

La conclusion est que OUI tu raison, il est techniquement possible de Tamer un CL35 Agressif avec seulement Tame2, la ou est mon erreur est que tu ne pourra Jamais le controler en ayant seulement Tame2...

La confusion vien du faite qu'il est fondamentale de separer le Tamage du control...

Du faite de mon erreur un CH qui peu tamer un pet qu'il sera incapable de sortir une fois adulte est completement absurde.

Suis je dans le vrai? Merci pour vos explication...

Max~
hmm je pense que ton tableau est faux sur un point :
Training determine le lvl max de pet que tu peut call et sa que tes pet soient agressif ou non . Stil avec trtaining I tu peut appeler des kilknik scout ou deffeender qui sont des pets agressif lvl 24 (en gros)
Pour info je suis 1/1/1/1 ch et jai un ancient reptilian flier qui est un pet agro CL 22 il me semble. (un master me la tamer)

En temps que novice Ch tu peut appeler un pet agressif ou non lvl 15 max, et ainsi de suite.

Taming II te permet juste de pouvoir tamer des pet agro et par la meme ocasion te donner la possibliter de tamer des ept CL 35 (uenfois adulte) qui sont agro ou non.

Je voie plustot les choses comme sa ..a confirmer.

Je te reexplique tout de 0 (moi aussi j'ai fait la beta et je connais tres bien ma classe si ça peut te rassurer).

*Tu as 2 données primordiales

Max pet level
Max number of pets level
(les noms sont peut etre legerement different)

*Max pet level definit les CL maximum controlable et ce independament du aggro ou non aggro.
Tu peux controler tout ce que tu peux tamer et tu peux tamer tout ce que tu peux controler

*Ce qui defini l'aggro ou pas aggro c'est le fait de pouvoir les tamer avec tame2.

*Tu as donc avec tame 2 la possibilité de controler et tamer des CL 35 qu'ils soient aggro, non-aggro, BE, non-BE, recyclés, vieux, jeunes, wheak, ubber, beaux, moches ou que sais je encore.

*La ou je pense que tu confond c'est avec la skill "taming vicious creatures" qui elle represente un pourcentage de chance de reussir a tamer la bete. Par exemple ce skill a 25 ne veux pas dire que tu ne peux tamer que des aggro CL 25 mais que tu as 25% de chance à chaque tentative de reussir à tamer un aggro.

Je ne sais pas si c'est du pourcentage brut, j'ai pris pour exemple ne connaissant pas la formule precise qui doit effectivement prendre le CL en compte dans le calcul de reussite, encore que quand un master rate un rill 4 fois de suite on peut se poser des questions sur la formule de calcul.

*Ce qui defini la limite de CL c'est ta possibilité de le controler ou pas definie par la valeur de ton Max pet level. Dans ce cas l'option Tame n'apparait pas sur le menu radial.

Citation :
La conclusion est que OUI tu raison, il est techniquement possible de Tamer un CL35 Agressif avec seulement Tame2, la ou est mon erreur est que tu ne pourra Jamais le controler en ayant seulement Tame2...
Faux. Tu peux le tamer ET le controler, si tu ne pouvais pas le controler tu ne pourrais pas non plus le tamer

Citation :
La confusion vien du faite qu'il est fondamentale de separer le Tamage du control...
Seulement en partie dans le cas ou tu recupere le pet d'un autre mais si c'est toi qui tame tout tes pets alors Tame et Controle sont indissociables et 100% identiques

Citation :
Du faite de mon erreur un CH qui peu tamer un pet qu'il sera incapable de sortir une fois adulte est completement absurde.
Un CH ne peut pas tamer une pet qu'il sera incapable de controler une fois adulte tu fais erreur.

Citation :
Pour info je suis 1/1/1/1 ch et jai un ancient reptilian flier qui est un pet agro CL 22 il me semble. (un master me la tamer)
Punkoff conforte mes dires. (Il est pas 18 par hasard, ou 23 je sais plus, j'en ai un aussi dans mon sac je regarderais, ce qui est certain c'est qu'il est bien aggro)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés