Fournisseur de pets !

Partager Rechercher
Reponse du frère de Maxi Mum, CH 3/3/3/4, Master Ranger
Je n'ai pas de compte sur jeux online alors j'utilise celui de mon frère pour cela, merci a lui.

Je tiens a répondre a notre très chère rédacteur car j'ai noter pas mal d'erreur dans son post.

Citation :
Provient du message de Roen
*Tu as 2 données primordiales

Max pet level
Max number of pets level
(les noms sont peut être legerement different)
Tu en oublis 2, Taming wilde creature et taming vicious creature qui sont TRES importante aussi

Citation :
*Max pet level definit les CL maximum controlable et ce independament du aggro ou non aggro.
Tu peux contrôler tout ce que tu peux tamer et tu peux tamer tout ce que tu peux contrôler
Faux, le skillmod Max number of pet level est checker meme si tu ne sort qu'un seul pet mais n'est pas checker kan tu tame...
Citation :

*Tu as donc avec tame 2 la possibilité de contrôler et tamer des CL 35 qu'ils soient aggro, non-aggro, BE, non-BE, recyclés, vieux, jeunes, wheak, ubber, beaux, moches ou que sais je encore.
Encors Faux, essaye de sortir un Graul Mauler CL34 avec tame 2 et Train 2, tu verra....
Citation :

*Ce qui defini la limite de CL c'est ta possibilité de le contrôler ou pas definie par la valeur de ton Max pet level. Dans ce cas l'option Tame n'apparait pas sur le menu radial.
Faux, je peux tamer un rancor avec tam 4 mais pas le sortir une fois adulte
Citation :

Faux. Tu peux le tamer ET le contrôler, si tu ne pouvais pas le contrôler tu ne pourrais pas non plus le tamer
re faux... voir plus haut
Citation :

Seulement en partie dans le cas ou tu recupere le pet d'un autre mais si c'est toi qui tame tout tes pets alors Tame et Controle sont indissociables et 100% identiques
re faux voir plus haut...
Citation :

Un CH ne peut pas tamer une pet qu'il sera incapable de contrôler une fois adulte tu fais erreur.
.... bon re faux, voir plus haut (c une habitude de répéter 4 fois le meme truc ??)

La plus part des erreur proviennent du fait que beaucoup de changement on été apporté au CH. Ces changement en partis on modifié les règles de taming et de control des pets. Le tableau plus haut n'est peut-être pas très exacte mais il est plus pres de la réalité que ce monde tout beau tout rose ou tu peux contrôler tous ce que tu tame sans autres formalité. Il ne doit être vu que comme une indication de ce que tu peux contrôler et avec quels skills (une INDICATION pas une certitude exacte)

De plus, si tu étais dans le vrais, le template 4/0/0/0 serait ravageur... contrôler un pet CL45 (aggro ou pas) avec 20 skill points seulement serais vraiment trop facile...
La raison pour laquelle tu ne peut pas sortie ton Rancor adulte c'est parce que tu n'as pas 50 en Max total lvl of pets.

Donc forcement tu ne peut pas le controler a cause de cette limitation mais pas du tout par la limitation de Tame.

Avec Tame on peut donc tamer et sortir tout pet se situant en dessous du Max lvl of pet dans la mesure ou on a la capacité de gerer un groupe de CL assez haut cad avoir un Maw total lvl of pets suffisant.
J'ai tame2 & training2 et j'ai un Graul lvl30, donc lvl34 je pense que c'est possible. La limite est à lvl35.
Le lvl de la créature monte petit à petit si tu l'a acheté bébé chez un BE.
Ainsi, tu pourras toujours t'en servir au début, mais lorsque la bestiole devient adulte faut commencer à regarder ton niveau CH.
Novice CH j'ai sorti mon bébé Dewback sans aucun problème. Quand il est devenu adulte j'ai été obligé de monter CH d'un niveau c'est tout, car le lvl suit la croissance.
Citation :
Provient du message de Electron
J'ai tame2 & training2 et j'ai un Graul lvl30, donc lvl34 je pense que c'est possible.
Je te comfirme que, il y a une semaine en arriere, 2/2/x/x ne permetait pas de sortir un graul mauler CL 34.... Comfirmer par plusieur CH du meme level.... y'a pas a épiloguer la dessus...

J'ai meme cru a un bug au debut... donc j'ai envoyer un ticket. Réponse du CSRSevenS (je vous le fait resumé) :

This is not a bug, this is a FEATURE. You need a higher level to control that pet. Have a nice day and enjoy ur play time

Quant a la reponse de notre tres chere redacteur... Ben justement, dire 'je peux tamer, je peux controler' c'est faut... car il faut monter sufisement de Max Number of Pet level pour cela... et ca a rien a voir avec le tame. Donc tu a faux.

Mais tu peux toujours t'obstiner a essayer de trouver un truc pour dire ke en fait tu a juste mais ke y'a d'autre truc ki rentre en ligne de compte pis ke tu parlais d'un point de vue purement theorique.... Le fait est ke 'je peux tamer donc je peux controler' est une affirmation erroner.
Citation :
Avec taming 2 tu ne peux avoir que des pet CL25 en aggressif.
Le debat initial c'etait ça, c'est sur ce point que ton tres cher redacteur se plaçait.

Citation :
Ben justement, dire 'je peux tamer, je peux controler' c'est faut... car il faut monter sufisement de Max Number of Pet level pour cela... et ca a rien a voir avec le tame. Donc tu a faux
Oui et il faut aussi avoir assez de sous pour acheter le billet pour trouver la bete.
Il faut aussi ne pas mourir en route.

Autant de facteurs de plus qui entrent en jeu.

C'est pour ça que je me suis toujours basé uniquement sur le fait de tamer et de pouvoir controler du coté de la branche tame, partant du principe que si quelqu'un prend un pet 35 il est assez malin pour que je n'ai pas besoin de lui dire qu'il doit verifier avant qu'il a bien le max number of pet lvl à 35.
*vrai maxi*
Roen, le problem est que tu explique mal les choses... suffisament mal pour que toi meme tu intreprete les choses d'une facon completement erroné...

Tu ma tres clairement dit : tu a tame 2 uniquement si tu peu tamer tu peu controler une fois adulte, tu etait meme pret a le montrer a d'autre...

Je peu en sité d'autre comme ca, hors ce n'est pas le faite des problemes de CH qui me perturbe le plus, c'est plus le faite qu'un redacteur d'un forum ayant une reputation tel que jeuxonline veux bien avoir, est directement toucher par des personne comme toi qui cherche non pas a finalement comprendre est expliquer des choses mais ce lancer dans des explication qu'il ne connais meme pas pour finalement dire mais si je le savais...

Quoi de plus naturelle de dire que tu a dit une chose erroné, mais non... c'est bien trop humiliant.

J'ai vu pas mal de connerie dans ce forum, de diverse personne, mais la, venant d'un redacteur... je rigole.

Et si tu prend ca pour une attack personel tu a raison, propos difamatoire si tu veux, une chose est clair grace a toi je ne remettrais pas les pied ici...

Je remove tous simplement mon account de ce forum qui permet aux soit disant pilot du dit forum de dire des chose erroner et de meme pas les asumer.

PS : la thread va disparaitre ? tous mes posts vont s'envoler? ... quel surprise...
un truc ki est clair c kon ne peut/pouvait (?) tamer/sortir un graul mauler CL34 agro avec taming/training 2 car on avait pas asser en taming vicious

il parait ke c un plantage entre les anciennes et nouvel regle de tame/sortie des pet.

donc en fait on pourrait penser ke c le taming vicious ki est prit en compte pour tamer/sortir les pet agro

mais enfin bon, ya un patch preske tout els jour... donc tlm arrete de se prendre la tete car le jeux est meme pas encore finit donc personnes a de certitude sur rien

hop, tlm se fait un zibou
http://perso.wanadoo.fr/djibxav/Tame.jpg

Pour ce qui est de raconter n'importe quoi je me permet de citer ton tableau

Citation :
Le 1er chiffre est le skill level en Taming
Le 2eme chiffre est le skill level en Trainning
Le 3eme chiffre est le Challange Level maximum Controlable en Non agressif
Le 4eme est le Challange Level maximum Controlable en agressif

Taming 2 + Training 2 = level 35 non-aggro pet 2 2 35 25
Je laisse tt les gens possedant un Graul CL30 à ce niveau de CH le commenter.

P.S: ah un derniere chose

Citation :
faite qu'un redacteur d'un forum
Je ne suis pas redacteur du forum (le forum n'est que la partie discussion de JoL, la partie info c'est le site), je suis redacteur du site swg de JoL (quoi il y'a un sit swg sur JoL ?) quand je post ici c'est au meme titre que tout autre utilisateur et je suis soumis à modération au meme titre que tout autre utilisateur.
Citation :
Provient du message de Maxi Mum
*vrai maxi*

J'ai vu pas mal de connerie dans ce forum, de diverse personne, mais la, venant d'un redacteur... je rigole.

Et si tu prend ca pour une attack personel tu a raison, propos difamatoire si tu veux, une chose est clair grace a toi je ne remettrais pas les pied ici...

Je remove tous simplement mon account de ce forum qui permet aux soit disant pilot du dit forum de dire des chose erroner et de meme pas les asumer.

PS : la thread va disparaitre ? tous mes posts vont s'envoler? ... quel surprise...
Comme l'a dit le Monsieur au dessus, Roen est rédacteur du site SWG de JOL et non pas modérateur. Il a le droit d'avoir son avis et toi le tiens sans qu'il y ait d'histoire de thread qui disparaisse ou de post enlevé (t'a vu ca ici toi??). Il est aussi possible d'avoir des avis différents sans que ca parte en queue de Dewback Alors si vous voulez continuer le débat...pas de problème, allez y, mais allez décompresser un peu avant!
<Touss> Dsl Lean , j'ai eu un petit pb de pc je n'ai pas pus jouer de la semaine .
Je serais disponible dorénavant donc si tu est toujours interressé fais moi signe.

@Roen ---> J'ai 2-2-1-1 en skills CH . Tu m'expliqueras pourquoi ça me met <You can't tame that> quand je tente de tamer des creatures Aggressives au dela de CL25 .
hop roen, puiske tu semble si certain de tes dire explike nous le pkoi du comment du probleme ke je v enoncer.

voici mes skil: 1/2/2/4

g réussi a tamer 2 tuscat (un male et une femelle) ki sont CL16 agro.

g aussi acheter un choku chez un BE ki est un pet CL16 agro, mais lui je n'arrive pas a le tamer

et aussi j'aimerai savoir pkoi ya encore 2 semaine avec 2 en taming et training kelkun ne pouvait aps tamer/sortir un graul mauler ki est un pet CL34 aggro?

et bien moi en me renseignent a droite et a gauche g decouvert ke certain pet etait encore sur l'ancienne regle de tame ki etait le nbr en taming wilg et taming vicious.

donc OUI tu a raison kan tu parle des nouvel regle de taming/sortie des pet MAIS les personnes ki dise ke avec certaine skil ne peuve aps tamer/sortir des pet alor kel le devrait on AUSSI RAISON!! car certain pet sont encore baser sur l'ancien systeme!
Citation :
Provient du message de Armadon
@Roen ---> J'ai 2-2-1-1 en skills CH . Tu m'expliqueras pourquoi ça me met <You can't tame that> quand je tente de tamer des creatures Aggressives au dela de CL25 .

Citation :
Provient du message de Vygo/North
g decouvert ke certain pet etait encore sur l'ancienne regle de tame ki etait le nbr en taming wilg et taming vicious.
Je crois que la clef est la, tout les pets n'ont pas été mis à jour avec le patch, chose que je ne savais pas.

Armadon je t'emmenerais chercher certains pets dont je sais qu'ils sont tamables pour en avoir tamé moi meme à ton niveau si tu veux, tu verras que tu peux tame plus que 25 avec tes skills.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés