Reponse du frère de Maxi Mum, CH 3/3/3/4, Master Ranger
Je n'ai pas de compte sur jeux online alors j'utilise celui de mon frère pour cela, merci a lui.
Je tiens a répondre a notre très chère rédacteur car j'ai noter pas mal d'erreur dans son post.
Provient du message de Roen
*Tu as 2 données primordiales
Max pet level
Max number of pets level
(les noms sont peut être legerement different)
Tu en oublis 2, Taming wilde creature et taming vicious creature qui sont TRES importante aussi
*Max pet level definit les CL maximum controlable et ce independament du aggro ou non aggro.
Tu peux contrôler tout ce que tu peux tamer et tu peux tamer tout ce que tu peux contrôler
Faux, le skillmod Max number of pet level est checker meme si tu ne sort qu'un seul pet mais n'est pas checker kan tu tame...
*Tu as donc avec tame 2 la possibilité de contrôler et tamer des CL 35 qu'ils soient aggro, non-aggro, BE, non-BE, recyclés, vieux, jeunes, wheak, ubber, beaux, moches ou que sais je encore.
Encors Faux, essaye de sortir un Graul Mauler CL34 avec tame 2 et Train 2, tu verra....
*Ce qui defini la limite de CL c'est ta possibilité de le contrôler ou pas definie par la valeur de ton Max pet level. Dans ce cas l'option Tame n'apparait pas sur le menu radial.
Faux, je peux tamer un rancor avec tam 4 mais pas le sortir une fois adulte
Faux. Tu peux le tamer ET le contrôler, si tu ne pouvais pas le contrôler tu ne pourrais pas non plus le tamer
re faux... voir plus haut
Seulement en partie dans le cas ou tu recupere le pet d'un autre mais si c'est toi qui tame tout tes pets alors Tame et Controle sont indissociables et 100% identiques
re faux voir plus haut...
Un CH ne peut pas tamer une pet qu'il sera incapable de contrôler une fois adulte tu fais erreur.
.... bon re faux, voir plus haut (c une habitude de répéter 4 fois le meme truc ??)
La plus part des erreur proviennent du fait que beaucoup de changement on été apporté au CH. Ces changement en partis on modifié les règles de taming et de control des pets. Le tableau plus haut n'est peut-être pas très exacte mais il est plus pres de la réalité que ce monde tout beau tout rose ou tu peux contrôler tous ce que tu tame sans autres formalité. Il ne doit être vu que comme une indication de ce que tu peux contrôler et avec quels skills (une INDICATION pas une certitude exacte)
De plus, si tu étais dans le vrais, le template 4/0/0/0 serait ravageur... contrôler un pet CL45 (aggro ou pas) avec 20 skill points seulement serais vraiment trop facile...
|