Maxi Mum |
Dernières publications

Il est tres interesant de voir toutes ces configuration...Il est clair qu'une connection ADSL (128,512,1024...) ce que vous vou... Lire la suite

J'etait sur free avec un petit modem 56K, je ne jouais pas a SWG a l'epoque :D (c'etait gratos) mais avec des déconnection tout... Lire la suite

Prend toi 512Mo de ram en plus tu aura un gros changement...Perso ma configuration, ADSL, P4 2,4Ghz , GF4 5950 ultra (256 de r... Lire la suite

Contacte moi in game :) le meillieur moyen de voir si une guilde sera ta guilde est de venir jouer avec les membres de cet gui... Lire la suite

*vrai maxi*Roen, le problem est que tu explique mal les choses... suffisament mal pour que toi meme tu intreprete les choses d'... Lire la suite

Merci pour ta reponse, je vais moi même voir ca de mes propre yeux...... Lire la suite
Je n'ai pas de compte sur jeux online alors j'utilise celui de mon frère pour cela, merci a lui.Je tiens a répondre a notre trè... Lire la suite
Je te comfirme que, il y a une semaine en arriere, 2/2/x/x ne permetait pas de sortir un graul mauler CL 34.... Comfirmer par ... Lire la suite

Salut tous le monde,Roen, j'ai essayer de comprendre comment fonctionne le CH... et comble du bonheur j'ai mon frere qui est lu... Lire la suite

Heu 70 exp ... 33000 exp ... je revien je vais chercher une calculette ...*30 sec plus tard*471,4 ... en gros 472 item a crée .... Lire la suite
http://zero.xa.net/~shirow/swgtailor/phpBB2/viewtopic.php?t=12... Lire la suite

Pas vrai pour tous le monde ... tu est pas wookie par hazaar?Sinon un human avec taming 2 seulement ne peu PAS tamer un agress... Lire la suite

Moi je me demande qui va fabriquer la structure factory :rasta:... Lire la suite