Jouable avec un 56K?

Répondre
Partager Rechercher
vi je joue en 56k et je n'ai aucun lag sauf dans les villes surpeuplés mais ca reste très jouable
Par contre j'avais un meilleur ping avec AOL que wanadoo mais pour c'est 2 FAI ca va relativement bien
Re,

Oui, cela doit être jouable sur un 56K.

La puissance de ton PC compte énormément, même si un bon modem est un atout parfois non négligeable dans certains cas
Merci pour les réponses, ca tombe bien je suis sur AOL .
Sinon pour la puissance du pc, j'ai un xp2500+, GF4 TI 4200, et 512mo DDR. Je pense que ca devrait etre bon sans mettre tous les détails à fond à part dans les villes où la je me doute que ca va ramer .
Y a pu qu'a attendre le téléchargement du patch
J'ai testé le pve pvp en 56k pas de pbl (mais j'ai un doute dans les grandes villes)
meme dans les grandes villes ca marchera tres bien, en ville y a pas plus de LAG c'est vos ORDIS qui RAMENT. Voila

ensuite le seul endroit ou je vois la différence, c'est quand j'entre dans une maison ca met 5 ou 6 secondes à loader les objets (je vois le débit qui monte et les objets apparaissent un peu apres)
Sinon pour la puissance du pc, j'ai un xp2500+, GF4 TI 4200, et 512mo DDR.
Ma config :

ADSL, P4 2,66, radéon 9800 PRO, 512 DDR, et je peux te dire que je lag grave a certains endroits tel que la cantina de Mos Esley (même en effect 0).
Citation :
ADSL, P4 2,66, radéon 9800 PRO, 512 DDR, et je peux te dire que je lag grave a certains endroits tel que la cantina de Mos Esley (même en effect 0).
Prend toi 512Mo de ram en plus tu aura un gros changement...

Perso ma configuration, ADSL, P4 2,4Ghz , GF4 5950 ultra (256 de ram) 1Go de mémoire DDR...
Une configuration qui me permet de jouer avec les shadows, a environ 15FPS...

Sinon, c'est 29FPS partou sans les shadow... je tombe a 5FPS pendant 2 ou 3 seconds une fois arrivée a coronet en plein heur de pointe et en regardant tous le bo monde... ensuite je remonte a 15FPS...

Le trafic est toujours de Moins d'un Kb sec ... donc tres acceptable pour un 56k (modem)...

Maintenant l'ADSL me permet d'avoir 4 ou 5 fenetres sur le net (pour mes recherche) + encore Teamspeak, voir plus....

Sinon, il y a (a mon avis) pas de raison que SWG passe pas sur un modem X ou Y ...
J'aimerais savoir juste comme ca :

Ceux qui ont répondu de facon positive, avez vous réellement joué avec un modem 56K plus de 30 minutes ?

En faisant du pvp et du pve ?

Avec AOL ?

Parce qu'il faut savoir une chose avec AOL c'est devenu injouable. Je suis bien placé pour en parler je suis sous AOL et en 56K (eh ben t'as tiré le gros lot ce coup ci Cyrion. ).

Les serveurs étant de plus en plus peuplé (eh ouais ca vous embouche un coin pour certains avec votre pseudo excuse du multi cancel account) il est de plus en plus difficile de jouer convenablement avec un modem 56K.

Et la puissance de la machine, bien que ce soit tout de même un atout considérable pour l'affichage, ne changera rien au ping que vous pouvez avoir avec un 56K.

Alors évitez de parler sans savoir messieurs les possesseurs de connexion haut débit.
J'etait sur free avec un petit modem 56K, je ne jouais pas a SWG a l'epoque (c'etait gratos) mais avec des déconnection toutes les 30mins ... lol

j'y peu rien si les server de SWG des fois lag sur dantooine en particulier aussi...

Citation :
Et la puissance de la machine, bien que ce soit tout de même un atout considérable pour l'affichage, ne changera rien au ping que vous pouvez avoir avec un 56K.

Alors évitez de parler sans savoir messieurs les possesseurs de connexion haut débit.
Exact, mais la c'est + un problem de fourniseur (peu etre)... pas de debits.
Le jeu est jouable, avec une 56K, maintenant, moi, possesseurs de connexion haut débit, j'ai aussi du pseudo "lag" quand je vais au mining outpost de Dantooine... pas parce que je n'upload pas assez vite mais par ce que le server de Dantooine"kauri"Mining outpost ne me fournie pas les infos assez vite... dans certain zone surpeuplé la jouabilité est horrible pour tous.

Ca me rapelle les concours de Crash Server sur Everquest ca hihi (250 dans la zone !!!)
Avec 512 dans les ville ou ya bcp de monde tu va t'amuser :>

Sinon 56k je doute, ca ira pour xp en petit comité mais des que ta fait des event ou ca reuni un peu de monde tu va souffrir
je suis désolé, mais que ce soit en PvP, PvE, et meme en ville ou ya du monde, je ne lagge JAMAIS en 56k, ce que je veux dire c que le ping est constamment autour de 300, donc si vous voulez c du lag permanent, mais bon je suis pas à 2 dixieme de seconde entre ca et l'ADSL hein :>

d'ailleurs si vous regardez bien SWG ne dépasse que rarement les 2ko/sec, hormis au moment de charger les persos présents et/ou objets.
Citation :
Provient du message de Maxi Mum
Prend toi 512Mo de ram en plus tu aura un gros changement...

Perso ma configuration, ADSL, P4 2,4Ghz , GF4 5950 ultra (256 de ram) 1Go de mémoire DDR...
Une configuration qui me permet de jouer avec les shadows, a environ 15FPS...

Sinon, c'est 29FPS partou sans les shadow... je tombe a 5FPS pendant 2 ou 3 seconds une fois arrivée a coronet en plein heur de pointe et en regardant tous le bo monde... ensuite je remonte a 15FPS...

Le trafic est toujours de Moins d'un Kb sec ... donc tres acceptable pour un 56k (modem)...

Maintenant l'ADSL me permet d'avoir 4 ou 5 fenetres sur le net (pour mes recherche) + encore Teamspeak, voir plus....

Sinon, il y a (a mon avis) pas de raison que SWG passe pas sur un modem X ou Y ...

Mouai, moi j'ai :
-Athlon barton XP 2800+ @3200+
-2*512 de DDR PC3200
-ATI radeon 9800 Pro
-ADSL 512

Et ben même avec ça, je trouve que c'est pas fluide ... c'est SWG qui est mal foutu, faut pas chercher :/
Il est tres interesant de voir toutes ces configuration...

Il est clair qu'une connection ADSL (128,512,1024...) ce que vous voulez et plus interresante qu'un modem 56K

Il est evidant, bien clairement dit aussi, qu'une grosse machine aide beaucoup (pour le client)

Il est aussi a ajouté, qu'une configuration (system) bien installer, saint (sans virus ou je ne sais quoi d'autres) avec de bon drivers et une configuration materiel correct est plusque favorable au bon fonctionnement du jeu !
J'ai moi même fait les frais de virus et configuration materiel douteuze...

SWG est-il fiable? ayant u beaucoup de plantage, des fois 5 par jour, je n'etait pas sur... suite a un diagnostic de mon frere (comme obleix, sauf qu'il est tombé dans l'informatique, lui) j'ai changé de carte mère... Pourquoi? le -11volt de la carte mere indiquait -3v ... pourtant tous marchais super bien a par dans SWG.

Une barette de memoire (512DDR) qui donne pas mal d'erreur en ecriture et en lecture... j'en passe (j'ai changé 2fois de carte video, mon alimentation, ma carte mere, 2 autre barette memoire de 512 chaqu'une)
Pourtant je peu vous dire tous marchais sauf SWG ... pas mal de personnes me dise avoir les (plus ou moin) même plantage...
Je suis partie sur la même conclusion que "kaotikramses"

Maintenant tous vas bien dans le meillieur des mondes... le jeu est fluide, ma connection vas tres bien, je telecharge comme une porcasse sur le net tout en jouant a SWG, Chat Teamspeak, comme je l'avais deja dit avant

Bref je terminerais par ça :

Le premier problem etait : est-ce que SWG passe sur un 56K... moi je dit oui, maintenant encore une fois, cela dependera aussi des autres facteurs pour chaque cas particulier
Ca dépend aussi de la profession que tu veux exercer ig

Si tu passes ton temps à te balader avec ton speed ou si tu passes ton temps à danser dans une cantina, etc....
Tout est lié : le type de connexion, ta carte graphique, ta mémoire, etc...

Perso j'ai un PIV 2,53 avec GF4 Ti4200 et 512 Mo ram PC 2100 avec une connexion 512kb et ben c vrai que ça rame (de l'ordre de 5 à 10 fps en ville, en dehors c'est plutôt 15 - 20) mais comme je suis une musicienne (émérite ?) je m'en fiche.

Bref à toi de voir ce que tu veux faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés