[Fusion] Req Français départ/retour.

 
Partager Rechercher
Le crépuscule venait de tomber lorsque les deux jeunes et fières vikings se décidèrent enfin à discuter de leur relation plus qu’étrange en ces jours troublés.

Leur amour éternel résistait à tout : les trahisons, les séparations ou les pressions externes. Elles se regardaient yeux dans les yeux, mains dans les mains. La devineresse ferma les yeux et fut prise d’une secousse interne qui fit trembler l’ensemble de son corps. Elle ouvrit ses yeux ébahis, Elle avait vu, l’espace de quelques secondes, défiler des séquences les unes après les autres mais toutes avec la même conclusion : un bannissement de la maison d’Eir par celle qui ne pouvait plus tolérer sa désobéissance d’apporter aide et soin à ses compagnons de guilde.

Mais pourquoi ces séquences prémonitoires, Elle qui connaissait parfaitement son rôle de guérisseuse, qui avait tant et tant de fois apporté le soutien à ses compagnons, Elle qui maîtrisait le savoir acquis depuis de nombreuses années en ce monde tourmenté ?

C'est alors qu'un jeune guerrier arborant la cape sombre du corbeau vint couper court à son sommeil :
- "Kodora, réveille toi ! Tu es convoquée à Jordheim au lever du soleil, je ne te saurais mieux conseiller que de hâter !"

Elle regardait autour d’elle, constatant qu’Elle avait encore une fois eu des rêves étranges. Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, d'abord cette prémonition inhabituelle, ensuite cet individu osant pénétrer son domicile conjugal. Elle s’habilla rapidement et se rendit au plus vite à Jordheim.

A l'entrée de la capitale de Midgard, un garde l'interpella d'un ton sévère :
- "Dame Cruelheart, Per désire s'entretenir avec vous pour des raisons que j'ignore, mais vous feriez mieux de vous présenter à lui dans les plus brefs délais !"

Elle courrait jusqu'à lui à une telle vitesse qu'Elle était à bout de souffle pour lui tirer sa révérence. Son instructeur semblait enchanté par la nouvelle qu'il était chargé de lui annoncer :
- "Kodora, j'ai été informé par les fondateurs de notre monde que tu allais être privée de tous tes dons de guérisseuse si tu ne songeais pas à ta rédemption.

Dès lors, j'ai pris contact avec le Patriarche Corbeau, qui, en apprenant la nouvelle, a décidé de te laisser voler de tes propres ailes. Tu es libre, devineresse, si tu acceptes la condition imposée par les fondateurs : tu dois demander le divorce le plus rapidement possible, une membre de la famille Cruelheart ne pouvant pratiquer que le mal."

Elle était troublée par cette nouvelle inattendue, comment cela était-il possible, pourquoi devait-elle cesser de servir le mal, et surtout, elle ne comprenait pas pourquoi son Maître se décidait enfin à lui accorder cette liberté qu'elle avait tant réclamée.

Il ne lui serait jamais venu à l'esprit qu'un jour les fondateurs la poussent à servir le bien... Kodora n'avait guère le choix, il fallait qu'Elle cesse de faire le mal et qu'Elle divorce incessamment sous peu sans quoi elle allait être bannie par Eir.

Kodora sortit de la pièce, la tête baissée, mais les yeux plein d'espoirs.



(
J'abandonne mon poste d'Officier Requiem, et par la même occasion, je quitte la guilde. Il se trouve que depuis mon retour sur DAoC, je suis dégoûtée par la mauvaise ambiance qui s'est installée au sein de la guilde, et que j'en ai plus que marre de la mésentente entre officiers/gms Reqs.
J'en ai également marre d'agir de façon cruelle en jeu, c'est pourquoi je vais rester sans guilde un moment en agissant comme une APK, je n'attaquerais donc que les guildes free-PK.
)


Kodora
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Bah voila, ce que je cherchai sur le Forum Req est la en fait.
Bon bah bonne continuation en tant qu'APK.
J'avoue que j'y ai pas cru quand tu me l'a dit IG, j'attendait qqchose de plus ''officiel", c'est fait.
/cheer
L'exces de Sang
La lame encore rougie du sang de ses victimes Vegeance sortait doucement de sa torpeur..

Encore une fois il avait laisser les armes parler a sa places.. Encore une fois la fureur avait parler et le sang avait couler..

Baissant les yeux pour contempler sa victime il la vie au sol .. son esprit troll mis un moment a se souvenir, oui il connaissait se jeune viking.. il lui avait parler a Tir na Nog la capitale des elfes.. celui ci démarrant sa carrière lui avait demander ses conseils..

Un enfant . il venais de tuer un enfant..

Encore effondrer par son acte il n'entendit qu'a peine les appels de ses compagnons qui le rappeler a l'ordre.. la guerre n'était pas finis et ils devaient triompher..

Vegeance les suivis mais déjà dans son esprit la lente réflection des Troll se mit en branle...

Oui la guerre devait continuer mais pas de cette manière.. plus jamais d'innocents, ses mains et ses armes avait été souiller trop de fois du sang des justes.

Tournant le dos a ses compagnons il repris son périple bien décider a respecter cette promesse..
Le chemin serais long. très long.


< Vegeance et Carpokas on quitter Requiem aujourd'hui et prend une nouvelle orientation ..
Desormais Vegeance et Carpokas passe APK>
Sage décision

Plus rapide plus facile est le coté obscur, mais il n'est pas le plus fort

Welcome chez les gentils
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Elle était ravie que son compagnon guerrier ait lui aussi ouvert les yeux, car en effet, elle ne pensait pas être capable de se débrouiller à défendre les innocents sans lui, une guérisseuse ne pouvant avoir une maîtrise des armes aussi perfectionnée que ses AMIS.
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de dagle
solo,healer et apk ??!! tu compte arrété daoc ou quoi ?

Je ne suis pas la seule à quitter Requiem et à passer APK, et je ne compte pas arrêter DAoC à nouveau, je vais seulement commencer à vraiment y jouer.
Dereck mon ami, mon vieux compagnon je suis très contente de ta décision.

je sais pas si tu crée ta guilde mais si ce n'est pas le cas que les GM des guildes apk commencent a ce battre pour toi car tu est vraiment le meilleur des compagnons de guildes

gros bisous
Citation :
Provient du message de dagle
tu t es dis qu on allait s'ennuyer si il se passait rien ?

solo,healer et apk ??!! tu compte arrété daoc ou quoi ?
Avis a tous les vils PK qui s'aviserait de faire du mal a Kodo .. il risque de trouver un Troll sur leur chemin ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés