[Fusion] Req Français départ/retour.

Partager Rechercher
Message roleplay
Un temps revolu
Comme a son habitude Laverole parcourrait les plaines de camelot a la recherche de ces victimes pour étancher la soif de sa lame.Tapis dans un buisson une jeune luri encore inexpérimentée tentait désespérément de se cacher a la vue de cette viking sans scrupules.Mais la lame de la guerrière se mit a siffler doucement puis au fur et a mesure que la guerrière s approchait de sa proie le sifflement se fit de plus en plus strident au point de glacer le sang de la pauvre enfant qui paralysé par la peur ne pouvais plus bouger.Laverole brandit son épée et dans un rapide et puissant mouvement rabaissa son épée de toute ca hargne sur le corps pétrifié de la petite luri qui poussa un cri et laissa perler une larme le long de sa joue . L épée de la fière viking s arrêta net :"mais que suis-je devenu ?" en quelque seconde le visage de Laverole avait totalement changé, le doute l habitait. Elle chancela et laissa tomber son épée. "Qui suis je pour ôter la vie de la sorte".Depuis la mort de c parents alors qu elle n était encore qu une enfant Laverole n avait eu de cesse de répandre la désolation sur son passage mais la rencontre avec cette jeune luri allait pour le restant de sa vie faire de Laverole une tout autre femme

/kiss Ma Velue

Citation :
Provient du message de Aleck
Vous noterez au passage l'avatar de Kodo qui a perdu son coeur noir. tout un symbole ^^
/lastname Sweetheart aussi..

rhooo mais j'ai du louper un épisode, ya un up des apk au prochains patch ? un gourou apk vous a fait un lavage de cerveau ?
sinon ben gratz quoi j'espere que ce sera 10 de perdue , 1 de retrouvé chez req
Sur le FIM cet aprem :

Citation :
Provient du message de Aleck
Citation :
Provient du message de Carpokas
<comment ca les Requiem non pas le droit de voter pour la KOS list des IM ? >

T'es pas un Bisounours comme nous c'est uniquement pour ça ^^
Ben voila t'es devenu un bisounours. Welcome in the APK land
Citation :
Provient du message de dagle

rhooo mais j'ai du louper un épisode, ya un up des apk au prochains patch ? un gourou apk vous a fait un lavage de cerveau ?

sinon ben gratz quoi j'espere que ce sera 10 de perdue , 1 de retrouvé chez req
Sacre tu nous cache quoi encore?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés