[Fusion] Req Français départ/retour.

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de maximuss
Et en plus, il me dit que tu risques de rester Kos pour GdE un bon moment.
Allez savoir pkoi?^^

Simple : parce qu'ils sont PK
Re: Requiem
Citation :
Provient du message de Exodus
Bonjour je suis archidiable des requiems et afin de mettre un therme a tous les bruits qui court , sachez tout simplement que Requiem est
est ?

continue j'ai oublier jde voir la suite de ta phrase car il ya des tas de chose que l'on peux dire.

du genre morte,lessivée,sale,délavée,sauvage,interdît,joyeuse,pk,apk,neutre,anti neutre,ect..... donc comme tu vois la liste est tellement longue que .
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Bon bin GG aussi
ps : vous n'auriez pas pu faire un seul poste ?
Ca n'aurai pas été marrant là les modos vont devoir tout fusionner si les posts partent en live

Pi ça fait théâtre : 1er acte Laverole 2eme Thraxe 3eme ... etc

Enfin je suppose que c'est ça

Sinon et bien : quoi dire ... Bonne route sur ce chemin ?
c'est le coter francophone qui part ? ou bien c'est juste une idée ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Si ça peut te rassurer comme je suis apk je peux toujours tuer les bannis.
Aller on va dire que c'est ironique comme ma réponse
/cheer Traxounet tu en auras besoin pcq les Bannis sont gentil sisi je t'assures !
A mon avis, tu te fera frag par un Bannis, il répondra : "Ah bah j'avais même pas vu que tu n'était plus Requiem"

A mon avis tu vas l'entendre encore un petit moment celle la
J'avoue que je ne résiste pas...

Requiem est, continue à exister même si les rumeurs de ces derniers jours et les récents déguildages laissent penser le contraire.

Le message d'Archidiable est-il limpide simplement pour moi?
Citation :
Provient du message de Thrax
Je vais me balader un peu, on verra s'ils pk les non guildés
On verra si tes attaques d'aujourd'hui ont ete lus ..
bien c'est pas plus mal alors être avec ses amis est le plus important dans le jeux
Citation :
Provient du message de Eldira FlyCo
A mon avis, tu te fera frag par un Bannis, il répondra : "Ah bah j'avais même pas vu que tu n'était plus Requiem"
"Attaquer" serait plus probable
Citation :
Simple : parce qu'ils sont PK
Kodo, je te reconnais pas là.
tu veux pas me lacher un bon petit troll, vas y, fais moi plaisir.

T'as eu des consignes où bien?^^

Maximuss

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc", H. Smith, A-TEAM
Citation :
c'est le coter francophone qui part ? ou bien c'est juste une idée ?
Non , comme cela a déjà été dit; c'est les rats qui quittent le navire. Pas besoin de chercher midi à 14H00. Maman est partie alors tout ce beau monde se sent un peu orphelin. J'en verserais presque une larme^^.

Par contre, j'ai l'impression que mon petit doigt m'a menti:/.
C'est pas une deux mois qu'il va falloir à req pour s'effondrer après le départ de Kure.

Maximuss

Citation :
Requiem est, continue à exister même si les rumeurs de ces derniers jours et les récents déguildages laissent penser le contraire.
Le message d'Archidiable est-il limpide simplement pour moi?
Autant je dirais que ce qui va arriver est limpide, autant je dirais qu'il n'est pas limpide pour nous deux de la même manière^^.

Par contre..., je mettrais pas archidiable dans le même sac que d'autres. A la limite, je dirais même que c'est quelqu'un de fidèle.
Ankavos meurt, les Ankavos restant vont chez Redemption,... il va chez Redemption.
Redemption meurt, les Redemptions restant vont chez Requiem,... il va chez Requiem.
Requiem meurt, ses camarades de jeux partent,... il part avec eux.

Je pense donc que la chanson de ce bon vieux Jacque ne s'applique pas pour lui. Evidement, ce n'est pas le cas de tout le monde^^.

Maximuss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés