[Fusion] Req Français départ/retour.

Partager Rechercher
Talking
ben rejoindre ses potes dans leurs convictions, c'est pas plus mal, plutot que de rester tout seul dans son coin o milieu de personnes "inconnues"

mais jme pose une question... si ya plus de guildes PK qui tiennent la route... comment va-t-on faire ? Camlann va devenir comme un serveur "blanc" ? Du PvP que quand on va prendre des forts... etc etc ^^

APK n'existe pas sans PK ^^

L'équilibre de la Force... Pensez-y

edit : koike ya horde maintenant ^^ miam ^^
j'ai raté un episode la !! Requiem c'est finit ??

Ben non pourquoi ce serait fini ?

Citation :
c'est quoi cette histoire de depart de Kure

Il joue sur Exca pour le moment c'est tout.
Citation :
Provient du message de maximuss
Requiem meurt, ses camarades de jeux partent,... il part avec eux.

La guilde Requiem n'est pas morte, et Archidiable n'est pas un camarade de jeu.
Comme l'a dit Kodo, Kure n'est pas pas parti, il joue juste sur un autre serveur un peu plus que sur Camlann et surveille de plus ou moins pres <Requiem>.

[Edit : Grilled by Kodo]
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
euh 4 : kodo/laverole/vegeance/castlevania

je vois pas le 5eme : Exodus ?

C'est Thraxe le 5e.
Exodus n'a pas déguildé à ce que je sache.
Message roleplay
Il est temps d ouvrir les yeux
Mes larmes devant ce combat sans fin n ont cessé de couler, il est temps de chercher la joie pour pallier a ces années de tristesse. Je dépose les armes et espere amener mon soutien du coté des wea.. heros legendaires.

J ai deguilder requiem cet apres midi je suis devenue antipk neutre.
Citation :
Autant je dirais que ce qui va arriver est limpide, autant je dirais qu'il n'est pas limpide pour nous deux de la même manière^^.
Je ne faisais pas de plan sur la comète ni même d'interprétation quant à l'avenir de Requiem. Le message lancé par Archidiable est très clair même si certains (voire beaucoup) pensent que sa phrase sera loin d'être une vérité éternelle.
Citation :
je sais pas si tu crée ta guilde mais si ce n'est pas le cas que les GM des guildes apk commencent a ce battre pour toi car tu est vraiment le meilleur des compagnons de guildes
Citation :
op 4 a quand l'integration chez Inguz
Tiens le marché de noël est en avance cette année Sérieux j'en rigole d'avance, laissez les souffler un peu quoi

Bravo à tous les 5 et bon courage
Kraalx (Gw2 / Vizunah)
Citation :
Provient du message de Masquedemort
Warly, tu peux sortir de TNN
Liiiiiiberation !!!! oué !

Ce soir est un grand jour ! Je suis enfin sorti solo par TNN N sans avoir peur de me faire tuer par Thraxe ou Vegeance !

/kikoo les pas beaux
Citation :
Provient du message de Warlequin
Ce soir est un grand jour ! Je suis enfin sorti solo par TNN N sans avoir peur de me faire tuer par Thraxe ou Vegeance !

Solo ? Il y avait 7 bisounours avec toi
J'ai l'impression que tu accuses dans ton message mais je ne saisis pas vraiment ou est le mal.

Quel pourrait être le mal lors de rencontres de football en salle, entre personnes souhaitant s'amuser, à changer d'équipe d'un week end à l'autre ?
Cela reste un amusement comme un autre, tu changes d'équipe et puis tu t'amuses comme avant.
Citation :
Kodo, je te reconnais pas là.
tu veux pas me lacher un bon petit troll, vas y, fais moi plaisir.

Maxinub, c'est bon là ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés