Provient du message de Kallista
Sinon, en terme de puissance, le TKA n'est pas le meilleur... en dégâts il se fait dépasser par le Commando...
Ouais super fais moi penser à le noter quelque part ca.
Sincèrement la seule arme du commando est le lance-flamme actuellement.
Cette dernière est en dégâts de type heat et n'a pas d'armor piercing.
Alors face à une composite je peux te dire que le lance-flamme c'est vraiment quelque chose de risible.
De plus le commando ne possède qu'une seule compétence qui peut s'apparenter à un Knockdown et c'est une compétence du marksman (c'te honte

).
Déjà, y a un timer... il est un peu long mais bon, il existe...
Et que dire de celui de flamesingle ?
1) Impossible de taper en mouvement
C'est drôle parce que quand je cours avec mon perso je peux utiliser Unarmed Lunge 1.
Ensuite, à part si tu es pistoleer (et donc virtuellement impossible à kd) tu n'as absolument rien à faire à moins de 30m d'un TKA.
Ah pardon excuse moi d'avoir des attaques spéciales se faisant uniquement à 16 mètres.
Si il parvient à t'approcher alors que tu as quand même le loisir de l'allumer, et qu'il te kd/dizzy. Je trouve que c'est la juste récompense pour avoir réussit à venir suffisamment prés de toi.
Je ne vois pas en quoi c'est une justice pour TKA d'attraper un commando à 20 mètres.
non ya un timer sur tout les KD, sauf chargeshot du carabineer (bug ou pas .. il est bien là).
Il y a une nuance à noter.
Tu peux utiliser ton attaque Unarmed Knockdown toutes les 2 secondes -----------> 1er timer.
L'effet knockdown, une fois qu'il est appliqué sur la cible, ne peut être appliqué que 30 secondes plus tard -----> 2nd timer.
Bref, y a pas de profession moins forte qu'une autre, seulement des joueurs ne sachant pas utiliser leur perso.
Permet moi de
Non parce que là c'est vraiment trop drôle.
Le Commando est la profession la plus bancale du jeu avec le Kamikaze de service (plus communément appelé Carbineer) en termes de pvp.
C'est vrai c'est bien connu ... les commandos n'ont qu'une seule attaque ... Flamesingle 2
Euh sincèrement t'as quoi d'autre comme attaque qui en vaut la peine chez le commando hormis peut être Overchargeshot ?
Les roquettes ? Trop lourd sur le HAM
Les grenades ? Idem qu'au dessus et la portée maxi est de 32 mètres et en plus elles sont très très très peu précises sans parler de la proton qui à son ideal range à 10 mètres.
Et surtout, oublier de parler leur launcher pistol (meilleur pistol du jeu il me semble) qui fonctionne avec les mods de marksman/pistoleer (bleed / change position ) ...
Launcher Pistol ----> Armor piercing none.
Composite de base (sur Bria) ----> 50 - 55 % résistance en blast.
A ton avis tu penses toucher une cible en composite complète à combien avec ca ?
Sans oublier l'animation de ce flingue qui te fais lagguer comme un porc (Oink ?!

)
PS: Demande a Oxe, contre qui j'ai fait un duel avec depart à 64m. TKA n'a pas forcément la certitude de s'en sortir (la preuve j'ai périt )
Ne le prend pas mal mais dans ce cas tu joues très mal ton Teras Kasi parce que je peux t'assurer que les Teras Kasi sur Bria (les bons) sont quasi intuables grâce à Center of Being. C'est simple le maximum que j'arrive à leur coller c'est 32 points de dégâts à chaque coups avec un lance-flamme.
Ensuite niveau DPS... Commando shoot a 8K (dans une seule barre) toutes les 4 - 5 secondes + 4 dot fire cumulables. (sans parler de roquettes launcher dont j'ai pu apprécier certains shoot à largement plus de 10k)
Va falloir que tu m'expliques comment tu colles des coups à 8K toutes les 4-5 secondes parce que ca m'étonne.
Les DoT ne seront plus cumulables à partir du prochain patch.
Ensuite arrivée des extincteurs dans la foulée.
Phew ca en fait des avantages du côté commando ma foie.
Le seul avantage avec le rocket launcher c'est le fait de pouvoir les tirer toutes les 2 secondes en étant master seulement vu le prix que ca coûte en crédits et en HAM tu réfléchis à 2 fois avant d'en lancer une.
Quoi qu'il en soit un commando touche une fois et c'est fini quoi qu'il arrive (sauf buffé et avec un doc)
Euh t'as déja vu un Commando contre un joueur en composite complète ?
Non parce que je peux t'assurer que le mec en composite n'est pas couché après un flamesingle 2.
Le Launcher Pistol (Degats blast armor pearcing none.. mais on en trouve certain pré-patch ayant des stat de XX- 3XX + vitesse 1.8 )
Je me base sur des choses qui peuvent encore être fabriquée et non sur des choses qui existaient avant parce que dans ce cas là je peux très bien dire que le lance flamme c'est nul parce que j'en ai 1 qui ne fait que 189 de dégâts maxi (période avant septembre).
Les launcher pistols tels que tu les décris se comptent actuellement sur les doigts de la main sur Bria.
Sinon on en revient au même problème.
A quoi bon avoir un flingue rapide si :
1- Tu ne possèdes aucun mods ni compétences avec.
2- Il ne possède pas d'armor piercing et si les protections des armures sont à 50% minimum. (Perso je ne me bat pas avec un FWG5 ou toutes autres armes comme le DL44/D18/DH17 pistol/etc...)
3- L'arme en question provoque un lag monstrueux.
Donc pour résumer c'est bien beau de sortir les bons côtés du Commando mais il faut aussi voir ses points noirs.
Je ne suis pas pour un quelconque rééquilibrage du Teras Kasi car je le suis moi même et j'avoue le trouver suffisamment compétitif dans son domaine seulement éviter de sortir vos clichés sur le commando parce que ca devient franchement usant à la longue.