souchi |
Dernières publications

C est master politician / master chef qu'il faut nerfça c est le combo de la mort qui tue !!Oups j'ai pas la plus grosse désolé... Lire la suite

Heu The Halibuts ça pas etre une Outfit FR :mdr: dure donc de l inscrire dans le thread,mais essayez juste pour le fun ,nos slo... Lire la suite

Vous êtes un peu fatigué de votre perso ? de votre faction ? Rejoignez : The Halibut Outfit NC sur Konried (anglophone... Lire la suite

Un reroll ?bah c est un alt, ou un altern !!Ok okje sais ou est la portemerci:ange:... Lire la suite

vala une combo qu'elle n'est pas naturelle :mdr: archer : je tape du plus loin possible en esperant que ma cible sera morte ava... Lire la suite

c'est vrai que les add-on payant laissent souvent un gout amer,mais je me souvient d'EQ, ils avaient un énorme avantage,à chaqu... Lire la suite

Le déplacement des persos d'un serveur blanc vers un serveur PvP est une Héresie !!Je monte en 4 semaines mon perso 50 sur SC p... Lire la suite
J'ai joué a EQ et AO avec des personnes ne causant pas un pet d'angueliche,ça ne les as jamais géné,Les forums tels que JOL, le... Lire la suite

Meme dans une foret, avec leur systeme radar et la Touche V magique qui te permet de voir hors radar, aucun effet de surprise n... Lire la suite

Mobidique à fait (je trouve) une très belle analyse de la situation des mmorpg en general, ce post est issu d'un thread sur la ... Lire la suite

Il y a juste un truc que je pige pas ,j'ai joué a EQj'ai joué a AOj'ai joué a DaocEn ce moment je suis sur AC2, pour combien de... Lire la suite
Mouais ben cassons du Daoc un peu alors :mdr: j ai eu un clerc/smite 50un moine 45un thauma 30albion / broceliandesuper du lvl ... Lire la suite
Lol , la reponse typique du n'importe quoi j ai joué un clerc 50 pendant 6 mois,Guilde dragons d'argent / broceliandeCe jeu ne ... Lire la suite