Fred0

Dernières publications

RSS
20 novembre 2003 à 13:10 - Messages
Quelques precisions cependant :Les lumieres de ville ne s'allument que quand il fait nuit dehors . bah vi pas vu que tu l'avai... Lire la suite
18 novembre 2003 à 13:57 - Messages
Ben Chirac le disais aussi :DBen sinon , je suis dans le meme cas que toi Fifou , et j'attend depuis ... heu , la creation du m... Lire la suite
16 novembre 2003 à 13:59 - Messages
Non messer , depuis que je te frequente plus , y'a plus de soucis ... sauf que , la tu va rire , comme une malediction sortie d... Lire la suite
16 novembre 2003 à 13:54 - Messages
Attention aussi aux prix . On ne vend pas n'importe koi a n'importe kel prix . Le Bazzar ce n'est pas une machine a sous .Au de... Lire la suite
16 novembre 2003 à 13:44 - Messages
Julienas , te prend pas la tete .Je suis LW , et je paie un account pour jouer . Pour moi les squads , la carte , les villes , ... Lire la suite
10 novembre 2003 à 23:00 - Messages
Hannnn , un post de bienvenue rien que pour moaaa :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Merci a tous :)(pour ce qui e... Lire la suite
10 novembre 2003 à 02:02 - Messages
Et ben je suis pas partit aussi longtemps que ca on dirais . J'ai rien louper je crois , on en est tjrs au meme point :)... Lire la suite
9 novembre 2003 à 13:36 - Messages
Et ben moi je suis un (re)nouveau joueur , et je choisi LW . Bon j'ai quelques kills , mais c'est tout :D(et dire que certains ... Lire la suite
Personne ne m'aime , pas de danger Cdar . En meme temps tu met "Avis aux nouveaux joueurs" Et sur le coup j'en suis un . Voila ... Lire la suite
8 novembre 2003 à 14:33 - Messages
Paix a son âme , Vador a mobiliser les troupes , ordre est donner a tous les Imper de tiré a vue sur tous Jedi ... Coooool :D... Lire la suite
ahah , jamais vu qqun aussi presser de mourrir ...Avis a tous les futurs Jedi de Kauri : faite vous discret au debut , le chass... Lire la suite
8 novembre 2003 à 14:19 - Discussion
Bonjour a tous les Weaponsmith . Voila , je voudrais me faire crafter 2 laser carabine a base de Krayt . Et donc je voudrais ... Lire la suite

Jeux

    Fred0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fred0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fred0 n'a publié aucune critique de jeu.