OPEL ....enfin ???

Répondre
Partager Rechercher
le read me de la Beta 1.2017


Rebuilt Opel to current standards for inertial, oil system, weight, etc.



selon les tests d un joueurs y a effectivement du changement

500m route plate
1.19.7: 30 seconds
1.20.17: 39 seconds

500m hors route
1.19.7: 35 seconds
1.20.17: 54 seconds

500m monté de cote sur route
1.19.7: 35 seconds
1.20.17: 67 seconds

500m descente sur route:
1.19.7: 24 seconds
1.20.17: 25 seconds

500m monté hors route
1.19.7: 65 seconds
1.20.17: 116 seconds

500m descente hors route
1.19.7: 26 seconds
1.20.17: 30 seconds
ah ces petits jeunes

l opel est ( ou était bientôt ) connu depuis la création du jeu ( 4 ans) pour avoir un vitesse totalement irréaliste , surtout hors route . contrairement autres camions qui eux avait des vitesses correspondant bien à la réalité , enfin disons pas trop illogique ( le hors route est un vaste débat)

il semble que le CRS se soit enfin réveillé et l opel rentre dans le rang , il reste rapide ceci dit je pense mais plus digne de starwar.
bien sur cette vitesse était une source de déséquilibre importante pour moi car ouvrait la porte a plus de tactique de contournement , plus difficile de toucher un opel roulant a fond , etc ..etc..
Citation :
Publié par kreatchek
cela veux dire que l opel ne seras plus une excuse pour les défaites du camp allié et c' est trés bien comme cela.
maintenant on aura le tigre pour pleurer
Si les settings de l'opel ne sont pas retouchés avant la release, cela sera tout de même une bonne nouvelle.

Pour ce qui est du whinnage, on à encore de la marge ....
Avec les perfs' du Tigre j'ai bien peur qu'un tankiste débutant puisse bien gérer, alors un tankiste expérimenté... :/
Le pire c'est qu'après test offline il bouge vite le salaud. Faudra ruser avec le M10 ^^
Tous les véhicule de wwii online ce deplace trop vite (sauf le R35 ) en hors route. Je ne vous conseil pas de descendre une colline a 60km/h en camionette avec 10 type a l'arriere sans ceinture. Mais bon c'est un choix de gameplay.
Citation :
Publié par Messer
Je crois que les engins à chenilles sont trop lent en offroad et ceux à roues trop rapide ingame
Exact. C'est une limitation du code actuel, d'après ce que je comprends.

La rumeur prétend que l'algo qui calcule la vitesse en tout-terrain ne prend en compte que le rapport poids/puissance, mais pas la pression au sol, le débattement des suspensions, le nombre de roues motrices, les caractéristiques des pneus... autant d'éléments ignorés qui bien sûr favoriseraient grandement le Laffly, le Morris et le SdKfz 251 par rapport aux véhicules strictement de route comme l'Opel ou le Bedford.

D'ailleurs, ça serait bien qu'on ait un camion français "normal" comme le Renault AGK ou le Citroën T45.
Citation :
Publié par Lindir
Le prochain véhicule de transport pour les alliés sera très certainement un véhicule blindé pour avoir un équivalent au 251.
J'espère qu'ils ne vont pas nous "offrir" le Bren Carrier!
Mais plutôt le Halftrack US!
Citation :
Publié par soloje
maintenant on aura le tigre pour pleurer
C'est quoi le tigre une gros boite de ferraille qui demande qu'à sauter. Les points principaux de sappage sont en cours d'analyse... déjà il semble qu'il a les chenilles fragiles donc un gros canon en plein champ c'est joli mais pas très utile.

Et en plus c'est sans compte sur l'aviation qui pourrait retarder l'arrivée de ce nouveau joujou dans le RDP.

Sinon pour l'OPEL, dommage les dessins humoristiques seront du passé le représentant comme un avion sans aile
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Ha kraetchek je sens un léger soupcon de mauvaise foi

Non c'est cool on a terminé les test avec D0C7,KFS1 et petzl concernant les chiffres je ne les ai pas mais il me semblent correct par rapport au timer de mon joystick .. pour la 1.20 .... j'ai pas les autres...


Pour ceux qui ont peur du Tigre ... lisez ceci ==> Le tiger ! Une crême à sapper en douceur

Vous allez vite comprendre que c'est pas compliqué

Cirlé si t'as besoin de plus d'infos on continue les tests mais y'a que 5 Tigre par aB sur la spawnlist ... donc ca va pas super vite
Citation :
Publié par Caps

Pour ceux qui ont peur du Tigre ... lisez ceci ==> [:
on va tarder à voir la même sur le M10 " comment balancer une grenade dans le tourelle"
Si j'ai bien compris, à partir de la 1.20, il sera possible de localiser graphiquement les ET sur la carte. Si c'est bien le cas, ce n'est pas seulement le tigre qui a du soucis à se faire, mais tous les chars qui oseront progresser sans couverture infanterie.
tu peut juste faire une "marque" sur ta carte la ou tu penses que sont les ETs et si le chef de la mission est d'accord les autres joueurs verront ta marque, mais bon ça reste très aproximatif et ce n'est valable qu'un court laps de temps ( sauf si le gars prend son cafe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés