Magikk |
Dernières publications

Ben perso, j'ai gagné 15 à 25 fps. Le problème, c'est que j'ai fait toutes les modifs en même temps : - Compatibilité NT - ... Lire la suite

Il y a un petit laius là dessus sur le site de WWIIOL. Apparemment, CRS veut rendre les villes autour de Metz aux alliés. Je ne... Lire la suite

Moi j'aurai voulu que seul un gars affilié officiellement à la brigade via son squad puisse poster une mission. Et qu'ils c... Lire la suite
Je comprends pas bien de quoi vous vous plaignez ? ses LW se battent dans vos brigades et donc sont très utile, le problème est... Lire la suite

Perso je ne suis pas contre un laffly plus lent qu'un opel. Pourquoi pas. Mais nous sommes dans un jeu et il faut contrebalance... Lire la suite

Moi je veux juste savoir si la différence de vitesse et autre entre l'opel et le laffly est historique ou non, c'est tout. ... Lire la suite

Moi pareil mais je soupconne la canicule pour je ne sais quelle raison.... Lire la suite

Oui mais au moins les dormants pénalisent leur camp en ne jouant pas, c'est à eux de voir. A trop attendre, ils iront prendre l... Lire la suite

Personne n'a parlé de quota à l'inscription. On ne va pas interdire aux joueurs de rejoindre un camp même s'il est déjà en supé... Lire la suite

Tiens pourquoi deux serveurs??? Sinon d'accord avec toi pour le blocage du camp pour toute une campagne.... Lire la suite

Un point pour Skelteck. Remarque tout à fait judicieuse.... Lire la suite