les axis sont ben souvent sur la déffensive au prime time allier, sa les ralentie, ont plus sa vire souvent ont airquak,fait qui restes pas asser d infs pour caper.
apres cest le tour des axis, ben souvent qui attaque avec surtout ,juste des infs,,cest une des raisons qui fait que les axis avance plus vite ,je pense
au primetime axis ,la plus part du temps tout le monde sont sur le meme ch sur ts,
avec toujours les meme CO, ils a plusieurs joueur axis avec 2 accompts sa aide un petit peut pour les ms faut dire.
ya des joueurs qui aime bien la biere fait que rien de mieux qun ms pour boire tranquille
ont plus ,je pense q ont nas le meilleur CO dinker ,ya une vraie memoire de fous, il ce rapelle toujours les bon spot de 88 ,pis il est toujours calme...
fait que juste 30 a 40 joueurs bien coordonner avec des 88s bien placer fait toute la différence au heure creuse allier.
je pense que ya des temps pour attaquer et d autre pour ceux defendre, et les axis ont mieux compris sa.
au total toute ,dans une campagne les axis ont le nombres ,,mais pas durant toutes la campagne,quand le sherman entre ont jeux les allier sont plus nombreux ben souvent,
cest au CO a bien commander pour gagner et garder les switcher allier.
salut et lacher pas ,rien de plus dole que caper une ville sans tuer...
( cest fulll de fautes mais il yé 10am pour moi pis faut que jaille dormir je travaille apret midi ,pis je suis pas fort ont francais

, ha pauvre vie de gamer ,bye