leleste

Dernières publications

RSS
9 décembre 2006 à 20:40 - Messages
ta juste a faire ton rtb ( return to base )despaw respaw ...une autre chose importante ,fait attention a la temperature du mote... Lire la suite
8 décembre 2006 à 05:23 - Messages
une fois que tu est decoléconcentre toi plus pour prendre de la vitesse on premier, pas de l altitude faut jamais esseiller de... Lire la suite
6 décembre 2006 à 23:03 - Messages
tune 93c'est pas vraiment important pour moi qui a pas de squad franco .C est le nombres qui conte ,franco ou autres ont sont f... Lire la suite
6 décembre 2006 à 21:46 - Messages
cest posible decoler un avion on touchant juste une touche, une fois que les gaz sont au max ,juste avec la trime ( K ) pese p... Lire la suite
21 octobre 2005 à 23:55 - Messages
moi aussi je sur suis sur amd.mais je te conseille des bon fan ,parce que les pross amd on tendance a chauffer.... Lire la suite
5 octobre 2005 à 15:46 - Messages
jai mis un ms a kraben et un a goris avec 2 accomts ,un rush de paras sur goris... avant d activer les ms et le tour est jouer ... Lire la suite
19 juin 2005 à 16:01 - Messages
les axis sont ben souvent sur la déffensive au prime time allier, sa les ralentie, ont plus sa vire souvent ont airquak,fait qu... Lire la suite
20 mai 2005 à 04:01 - Messages
un spit sa vole bien ,mais sa cap pas les cp :chut: ( pareille pour les autres avions) :maboule:... Lire la suite
17 avril 2005 à 06:14 - Messages
salutla 12ieme armée a joué au sud cette map ,c'est pour sa que le sud a tomber aussi vite, pis les meilleurs commandants ont... Lire la suite
15 mars 2005 à 21:52 - Messages
je jouais souvent avant ,mais depuis que les bombes coule les dd facilement c'est rare trop de temps perdue pour rien... Coter... Lire la suite

Jeux

    leleste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    leleste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    leleste n'a publié aucune critique de jeu.