leleste |
Dernières publications

ta juste a faire ton rtb ( return to base )despaw respaw ...une autre chose importante ,fait attention a la temperature du mote... Lire la suite

tune 93c'est pas vraiment important pour moi qui a pas de squad franco .C est le nombres qui conte ,franco ou autres ont sont f... Lire la suite

cest posible decoler un avion on touchant juste une touche, une fois que les gaz sont au max ,juste avec la trime ( K ) pese p... Lire la suite

moi aussi je sur suis sur amd.mais je te conseille des bon fan ,parce que les pross amd on tendance a chauffer.... Lire la suite

jai mis un ms a kraben et un a goris avec 2 accomts ,un rush de paras sur goris... avant d activer les ms et le tour est jouer ... Lire la suite

les axis sont ben souvent sur la déffensive au prime time allier, sa les ralentie, ont plus sa vire souvent ont airquak,fait qu... Lire la suite

un spit sa vole bien ,mais sa cap pas les cp :chut: ( pareille pour les autres avions) :maboule:... Lire la suite

salutla 12ieme armée a joué au sud cette map ,c'est pour sa que le sud a tomber aussi vite, pis les meilleurs commandants ont... Lire la suite

je jouais souvent avant ,mais depuis que les bombes coule les dd facilement c'est rare trop de temps perdue pour rien... Coter... Lire la suite