Brussels Axis

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette nuit (Heures Euro) la ville de Brussels a étè prise.
Les troupesvictorieuses sont entré dans la ville dévastée par les combats au alentour de 23h00(GMT+2).

Malgrés la forte résistance des troupes anglaises. Les forces combinées de la 6th at 12th armée sous le commandement de Klaas et xl2dylar ont pris d assaut la clé du nord Front.

Felicitations à tous les combattants qui ont participé à cette action:
La 17eme Divisiond Infanterie KG1 qui était en charge de l'opération, la 16 Division d'infanterie, La 2eme Panzer Division,la 4eme Panzer division et enfin la 33eme Division d'infanterie.

Nous sommes maintenant à quelque jours del attaque d' Antwerp.
Citation :
Publié par kreatchek
Nous sommes maintenant à quelque jours de la libération d' Antwerp.
Ah bon, c'était pas déjà prévu pour dimanche normalement?
Citation :
Publié par korrig-bzh
c pas a cause de kreatchk mais des reponses de certains , regardez les posts des aar allie ya pas les memes reponses , c'est un jeu ya 2 equipes jol regroupe les francos des 2 equipes pensez a etre fairplay
Hmff, Korrig, comme tu le sais deja, de nombreux joueurs allies lisent les forums JOL. Alors quand un joueur axe poste un message de victoire alors que cote allies on va de defaite en defaite, les réactions sont toutes naturel.
Maintenant Kreat ne pensais quand même pas que les allies allaient le féliciter et l'encourager ?
on peut chambrer,feliciter,ignorer... mais rester bon joueur et surtout respecter et eviter les posts glissant si on veut parler uber matos , sur ou sous effectif ya d autres posts pour ca , ayant joue des 2 cotes ce n'est pas toujours pas les raisons principales des defaites ou victoires ya plus d'elements
le forum gazette du front est informatif et est la pour l animation du forum et l'immersion du jeu laissez le vivre joyeusement
[Mode gros troll : ON]

Prendre les villes en heure euros la nouvelle tactique du GHC!!

[Mode gros troll : OFF]

Bravo, attention les anglos antwerp sa va chauffer ^^
Citation :
Publié par spooty
Bravo, attention les anglos antwerp sa va chauffer ^^
Tu connais Anvers? Moi oui, je n'aime pas trop cette ville, donc elle peut tomber.
En plus si on ne la laisse pas au axis maintenant, on ne pourra pas la libérer à notre tour quand le set 1944 sortira, soon!
sans parler de Market Garden!
Citation :
Publié par burgdunum
Hmff, Korrig, comme tu le sais deja, de nombreux joueurs allies lisent les forums JOL. Alors quand un joueur axe poste un message de victoire alors que cote allies on va de defaite en defaite, les réactions sont toutes naturel.
Maintenant Kreat ne pensais quand même pas que les allies allaient le féliciter et l'encourager ?
C'est bien pour ça que lorsque je lis que JoL doit etre impartial blablabli, blablabla, c'est impossible.... Le staff pourra faire tous les efforts du monde, c'est les utilisateurs du forum qui font le forum et pas l'inverse.

Les joueurs alliés mystifient le côté Axe (et vice versa, sauf qu'ici les joueurs axe, c est 3 pelons et un tondu), et je pense que c'est impossible qu'ils puissent avoir une opinion objective (quand je vois le whinnage sur les effectifs FaF et la difficulté de voler Axe, ça me fait marrer)

D'autant plus que les joueurs qui mystifient l'Axe n' y ont jamais joué ou trop peu.

Bref, à part faire des posts à trolls, le staff de JoL se donne du mal pour rien à mon avis. La commaunauté Axe francophone n'a sa place qu'ici que comme bouc-émissaire, pas plus.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Bref, à part faire des posts à trolls, le staff de JoL se donne du mal pour rien à mon avis. La commaunauté Axe francophone n'a sa place qu'ici que comme bouc-émissaire, pas plus.
Ne dits pas cela Baluchon laisse mon côté naïf rêver encore un peu que l'intelligence finira par triompher et que la communauté francophone dans son ensemble finira par jouer tous ensemble quelques soit la couleur de la cocarde sur son uniforme et non en lançant des pierres à la moindre apparition sur les forums.....
Ouarf, la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois) que Koln tombe, on pourra poster un machin sur le glorieux combats des forces de la démocratie qui viennent de rentrer dans le fion d'une horde de bouffeurs de croix de fer (j'ai dis de fer, dans la version définitive, cela ne sera peut-être pas le cas... ) et d'amener la civilisation et le Tea Time (ou le vin rouge...) à des populations mystifiées par des aventuriers.

Je pense que cela serai considéré (à raison) comme du trolling.

Mais dans un cas, il faut être beau joueur et patati et patata...

Maintenant, si certains ont le kikitoudur parce qu'une ville est tombée, grand bien leur fasse mais cela ne nous concerne par !

Donc, je maintiens : Propaganda Staffel !

En prime, avec des termes comme ceux employés, ça va être joli une fois que le jeu sera sorti en Europe, les journaleux-baveux vont apprécier !

Pfff, quand je vois certains post modérés et ça, ça laisse songeur
Alors on va démystifié tout de suite, mise à part le mot malheur de Kreatchek avec "libéré", il me semble que l'on reconnaît par son post la valeur des défenseurs brits

Citation :
Malgrés la forte résistance de l'envahisseur anglais
Car l'OKW pensait réussir à capturer Anvers vers Samedi voir Dimanche au plus tard. Et pour cela avais demander à plusieurs squad de travailler ensemble pour réussir. Donc c'est une résistance de près de 48 heures de plus par rapport au estimation OKW qui nous pousse à dire chapeau bas Messieurs les brits... Et par la même souligné le travaille de coordination des squad qui ont travailler ensemble pour l'issue de cette bataille.
Le terme "libération" est un terme utiliser par la propagande d époque.
Je vais l'edité puisque cela vous choque
Ce post n est pas un post de troll mais un post d'animation. Le titre du Forum est " Gazette du Front".
Je suis Desole que vous ne pensiez pas à en faire.
Je suis désolé d 'occupé une place vacante par des joueurs allied.

Ce forum est un forum public vous auriez pu poster le même chose pour la prise de Gilze ou Luxembourg personne ne vous en empêche surtout pas moi. Et la l emploi du terme Liberer ne vous aurez pas choquer.

Voila pour la forme .

Le contenu maintenant:
La prise de Brussels c est fait en 17h21mn exactement.(duree de l ao quelques minutes avant la prise de la ville)
NE venez pas me dire que c'était une victoire facile. Celui qui était en def je veux bien , celui qui était en jeu je veux bien mais les autres.......
J ai personnellement compté 5 ets dans la e ab en même temps + des ei +2 aa gun + au bas mots 10 EA cela fait visuellement pour moi 15 joueurs sur la ville.

Je suis désolé que ce genre de post vous choque. Mais qu'auriez vous pensez si j avais réagi comme vous si vous aviez poster une article sur la "libération" de Gilze.
Ben merde !!!!!

J'étais persuadé que Gilze était en Hollande et Luxembourg au Luxembourg !

Deux pays envahis par des libérateurs qui ne libéraient pas grand choses !

Faudrai peut être pas confondre !
Citation :
Publié par Orion.be
Tu connais Anvers? Moi oui, je n'aime pas trop cette ville, donc elle peut tomber.
En plus si on ne la laisse pas au axis maintenant, on ne pourra pas la libérer à notre tour quand le set 1944 sortira, soon!
sans parler de Market Garden!
Si je connais, ils ont perdu face a l'OM au pénos!!! Et oui contre des français ^^! Je sais que Antwerp= Anvers c'est bon quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés