Brussels Axis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Si je connais, ils ont perdu face a l'OM au pénos!!! Et oui contre des français ^^! Je sais que Antwerp= Anvers c'est bon quoi
En plus c'est même pas vrai, Anvers c'est AntwerpEN pas Antwerp, tout comme Louvière est en fait La Louvière, je le sais j'y suis né!
Et l'OM c'est quoi? Un nouveau MMPOG?
L'OM ?
C'est pas ça ? :
Citation :
Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein
demande :
- Quel est ton QI ?
- 250, dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous
noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 150, dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques
dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à
spread indexés....
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein
demande :
- Quel est ton QI ?
- 100, dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de
l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 50, dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de
l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein
demande :
- Quel est ton QI ?
- Mon cul quoi?, demande-t-il.
Alors Einstein lui demande :
- Et l'OM, ça va ?
Citation :
Publié par scv253
Euh pourquoi le monde reagiste comme ca ... trop drole c fendant
Peut être parce que ne pas confondre la vie et WWIIOL, c'est bien mais cela marche aussi des deux cotés. Des posts comme celui "d'animation" qui a engendré les trois pages qui précèdent ne sont pas tolérables !

Je vais encore me faire baffer sur des trucs comme le respect de la démocratie et tout et tout mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un post public.

N'importe qui peut venir et lire ces posts. La réaction de la grande majorité de la communauté permet d'auto réguler des dérapages ponctuels. Je me rappelle, il y a un an un an et demi, un type était venu pour proposer de prendre des figurants pour tourner un film à la gloire des combats "héroïques" (notez les "") de la LVF en Russie lors des opérations de ratissage sur les arrières allemands.
Il renvoyait vers un site litéralement couvert de croix qui tournent.

Il ne faut pas oublier que pour la majorité des gens, nous ne sommes rien d'autre qu'une bande d'illuminés, infantiles et suspects de sympathie envers des régimes que tout réprouve (mais pas tous malheureusement).

Cela fait maintenant 20 ans (et oui... un sacré bail) que je pratique les JDR. Pendant longtemps nous avons étés accusés de pousser au suicide, de cérémonies sataniques voir de sectarisme. Les plus anciens se rappellerons d'une émission avec je ne sais plus trop qui en pseudo psychologue-expert qui a démontrer les faits exposés plus haut.

Dans les trois jours qui ont suivis, deux mairies refusaient au club ou j'étais à l'époque les autorisations pour faire un grandeur nature. La peur ? La bétise ?

Non, simplement l'image que nous avions.

Cette image peut être véhiculée par la télévision, les journaux, le net...

Il convient de rester vigilant, le moindre dérappage peut être interprété à notre défaveur, que celui ci soit volontaire ou non n'est pas un problême.
C'est vrai ça, pourquoi y a pas plus de joueurs Francos Axis qui viennent poster ici ? Y en aurait-il si peu ?

Je trouve ça "courageux" de la part de Kreatchek de faire ce genre de post, même s'il est vrai que vu la majorité Francos française , il risque de se faire chambrer grave, même par moi y compris .

Mais c'est de bonne guerre, considérons qu'ici c'est un peu comme sur les ondes radios de l'époque ou on pouvait entendre de tout. Ca serait même marrant que cela devienne une habitude, ça fait aussi partie du jeu non ?

Et au lieu de répondre par des sous entendus à peine déguisés, pourquoi ne pas répondre par un communiqué visant à contrer la propagande adverse (tout en sachant raison garder)

Et pis faut bien se dire que si il y avait pas les Axis, contre qui on se battrait ? (entre nous peut-être LoL)
Citation :
Publié par gleurs
Peut être parce que ne pas confondre la vie et WWIIOL.
Et ben justement, à la limite, y a aucun mal que Kreatchek emploie le mot "libérer".

Si on se base sur le fait que WWIIol est différent de la vraie vie (donc passé-présent), les forces Axes ingame ne représentent pas l'Armée Nazie, mais un Etat germanique Impérialiste avec pour but de conquérir l'Europe.
Cet Empire peut très bien "libérer" les villes de la tyrannie exercée par les gouvernements français etc etc.....

Donc au final, vous vous choquez pour pas grand chose...
Des franco axis on n'est bien plus que vous le penser nous somme au moin 20 francais coter axis et euh donc je ne connait pas . Mais personne veut venir chez jol .Vous vous douter pourquoi ?
Le sujet part vraiment en HS de plus nous somme sur le forum "in game" donc cette discussion n'a vraiment pas sa place ici.

A partir de maintenant tout post ne n'inscrivant pas directement dans le récit ou le débat d'un évènement se déroulant dans le jeu sera édité.

Je ne censure en aucun cas le débat sur les gens qui ont du mal a faire la différence entre un jeu et la vie réel, mais pour ce débat il faudra poster sur le forum F&G.
ms on zeelands
jai mis un ms a kraben et un a goris avec 2 accomts ,un rush de paras sur goris... avant d activer les ms et le tour est jouer les 2 villes axis 45min plus tard

pour une fois que je perd pas mon temps avec les tt

S!
Ha vivement qu'il gagne pour que l'on puisse rejouer avec le PACK de base. Sauf bien sur si les RATS nous apportent la 1.20 avant la fin de la campagne, qu'on puisse remonter les nouveaux Bug .
Bravo kreatcheck pour la prise de bruxelle !!

Je n'étais pas la pour voir ca. D'ailleurs, si j'avais été la, ca ne serait pas passé comme ca et bruxelle aurait été sauvé par une glorieuse contre attaque de la flotte aérienne combinée, mais bon, je ne peux pas être la tout le temps hein...

Il est logique que le perfide ennemi de l'est profite de mes heures de repos pour monter des plans fourbes.... Ce sont des fin stratèges.

D'ailleurs, s'ils envahissent un jour l'angleterre, peut être n'attaqueront ils qu'à l'heure du thé et pendant les weekends ??

Stelteck.
Citation :
Publié par [Aware]

Mais c'est de bonne guerre, considérons qu'ici c'est un peu comme sur les ondes radios de l'époque ou on pouvait entendre de tout. Ca serait même marrant que cela devienne une habitude, ça fait aussi partie du jeu non ?
Tient la proposition d'aware est a retenir je crois.
Cependant il faut faire attention a ne faire pas "historiquement trop vrai".
Cela pourrait choquer
Halala... c'est vrai que ça peut partir en vrille rapidement sur le forum... (bon heureusement c'est pas tout le temps )

J'suis plutôt discret sur les forums mais je les regardes tous les soirs.

Mon humble avis personnel, en tant qu'allié, c'est que j'aime bien le post de Kreatcheck, qui pour moi n'a rien de provocateur (je crois que je fais la différence entre la "real life" et un jeu "online").

Un petit peu sur la même longueur d'onde de Aware, je ne pense pas que parce qu'il utilise un vocabulaire "d'époque" pour narrer une victoire méritée sur un jeu de guerre virtuel, qu'il faille lui reprocher (je résume) d'être dangereux sur ces propos (!!)
Au contraire, le "joueur" met en avant la bonne coordination des unités avec lesquelles il joue et, par la même occasion, nargue gentiment la communauté francophone jouant du côté allié en annonçant la prise d'une ville "symbolique"...
j'vois pas trop en quoi c'est choquant... on fait pareil.
Je trouve plutôt qu'il joue le jeu jusqu'au bout (ingame et outgame).

Et puis, Mine de rien, il nous met un peu la pression là (bonne coordination des différentes unités allemandes, perte d'une ville alliée, échec des forces anglaises, etc...). Bon ben on a plus qu'à féliciter le joueur Kreatcheck et s'en prendre qu'à nous même.

Moi, ça me donne envie de retourner sur le champ de bataille et de montrer à ces "teutons" de quoi on est capables, pas vous ?
Toutaf. Je crois que certains traînent encore des casseroles d'une époque qu'ils n'ont pas vécue en résumant de façon réductrice Alliés = gentil, Axis = méchant, donc, sus aux méchants.

Je vais pas développer ni épiloguer car il n'y a pas à le faire, s'agissant uniquement ici d'un jeu de simulation. Même s'il a pour base le conflit Européen de la seconde guerre mondiale.

Quand aux soit disant "dérapages" c'est qu'ils ont été voulu sciemment. A chacun de réagir en bonne intelligence et surtout à s'auto modérer avant de poster.

Y a pas assez de joueurs axis qui s'expriment ici.

A bas l'amalgame facile
Citation :
Y a pas assez de joueurs axis qui s'expriment ici.
c'est normal pourquoi je viendrai me prendre la tête et perdre mon temps sur des choses dites pas certains alors qu'ils ne font même pas la différence entre la vie réelle et un jeu, non?
Et a propos du mots "libéré" utilisé par kreatchk, c'est ce mot qui est utilisé par la version française de ww2, "Nous avons libéré Brussels". Donc si ce mots ne vous vas pas, allez vous plaindre chez les rats , et pour certains abstenez vous de dire des bêtises, merci.

a+
c'est normal pourquoi je viendrai me prendre la tête et perdre mon temps sur des choses dites pas certains alors qu'ils ne font même pas la différence entre la vie réelle et un jeu, non?
Et a propos du mots "libéré" utilisé par kreatchk, c'est ce mot qui est utilisé par la version française de ww2, "Nous avons libéré Brussels". Donc si ce mots ne vous vas pas, allez vous plaindre chez les rats , et pour certains abstenez vous de dire des bêtises, merci.

a+
. Mauvais exemple
Après réflexion, j'ai choisi un exemple un peu hard...Enfin voilà, edites-ton quote aussi tiens

Si Kreatchek ne pensait pas à mal en employant le terme "libération", alors je m'excuse de ma réaction. Mais quand on voit certaines "sig" Axis parfois...
Citation :
Publié par Wildcat
Si Kreatchek ne pensait pas à mal en employant le terme "libération", alors je m'excuse de ma réaction. Mais quand on voit certaines "sig" Axis parfois...
Lesquelles ?
Vous m'embêtez je passe une journée sans regarder le sujet et il part a la dérive. Pourtant j'ai bien indiqué que cette discussion était complètement HS avec le forum ET avec le poste. Bon pour ne pas avoir a éditer tout le monde je ferme le poste. Sorry je sais que vous aimez pas trop ça mais bon la j'ai plus le choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés