|
Pense pas que c'est la bonne solution. J'en connais beaucoups que de tel mesures risquent de faire braire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
score nul : 13 à 7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui ils veulent probablement jaugé l'effet du "deploiement de brigade" sur ce problème avant de faire autre chose.
|
![]() |
|
|
Equilibrer les joueurs ou le matos c'est avoir une carte statique, toujours aux mêmes endroits, est-ce que c'est cela qu'on veut ?
|
![]() |
|
|
Vous avez jamais entendu parler de la théorie que lors d'un assaut il faut 3 fois plus d'attaquants que de défenseurs ?
![]() |
![]() |
|
|
ah ben voila Lindir vient de nous dire que chaque fois que les allemands gagnent c'est parce qu'ils ont 3 fois plus de joueurs.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Legio78 |
Legio78
Invité
|
Bof.
![]() Là c'est mieux. Edité pour faire atterrir le Canadair plein d'essence qui allait se crasher sur les braises qui couvent. |
![]() |
|
Legio78 |
|
cest a ca que ca sert les EWS
|
![]() |
|
|
tu vois moi la dernière fois que j ai vu cela c'était des M3 et des M1. Et sur la dernière campagne c' etait des sherman dans le vs.
Comme quoi la vision du jeu est presque tjrs biaisé. On pense que l' herbe est plus verte ailleurs.
__________________
AIMER MOI !!!!!! je suis gentil. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|