1.19 Deconnexion

Répondre
Partager Rechercher
SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème sur la version 1.19. Dès que me je spawn pas de problème mais très vite j'ai une coupure de connexion .MESSAGE "connexion lost". J'ai lu sur le forum que je ne suis pas le seul mais j'ai pas trouvé l'explication;
mon pc est un portable 512MO DD 80GO Carte graphique 9700 ATI.
Est ce ma config ,,,??? Le problème est il lié au WI FI ?
merci de m'aider sinon je vais etre obligé d'arreter ce jeu (ma femme va être contente mais bon....)
merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Magikk
Moi pareil mais je soupconne la canicule pour je ne sais quelle raison.
ben moi pareil j ai des deconnections permanentes depuis 2 ou 3 semaines , à partir de 16h00 environ . qui n ont rien a voir avec le jeu .... je me demande si c est pas le central tel qui fond apres avoir été toute la journée sous un soleil de plombs ??? bizarrement j avais eu les m^mes problèmes à cette période de l année l an passé
Pour moi c'est devenu réellement injouable. "Connection to host lost" systématiques dans les 3 minutes qui suivent le spawn. C'est vrai que ma connexion est loin d'être parfaite, mais avant la 1.19 ça fonctionnait.

Chuis vert !!!
HMmmm , maintenant j'ais aussi des CTD au demarrage... comme ca sans raisons. Ca marchait le jour d'avant , aujourd'hui plus... Je suppose aussi que c'est la canicule.
J'ais pourtant bien essaye de faire boir mon PC mais il a fait juste "SPchh! ZZttt!"
Comprends pas
Personnellement je n'avais eu aucun CTD depuis la 1.19. Puis j'en ai subi plusieurs à la file, tous en essayant de spawner à Metz, ce fichu soir où le Sud a été perdu... Tous les joueurs tentant de spawner à Metz subissaient immédiatement ce CTD... Difficile de défendre dans ces conditions....
Il y a un petit laius là dessus sur le site de WWIIOL. Apparemment, CRS veut rendre les villes autour de Metz aux alliés. Je ne sais pas comment ils vont se débrouiller car les axis sont déjà sur la Meuse
C'est le moment de croiser les doigts en espérant que cela aille mieux.

Version 1.19.1 (06-28-05)

Vehicles:
-Fixed CaMle38 ammo counter

Terrain:
-Fixed an issue with spawning at Metz

HUD/UI:
-Fixed some issues with cursor and <alt + esc>
-Fixed some issues with cursor visible state

Host:
-Fixed a cause of some warping/lost packets
-Added additional feedback during login process
-Improved error reporting if a login error occurs

Mac:
-Fixed multi texture issues
-Fixed an OpenAL crash
-New config app
-Now building with XCode
Et on évite de faire des remarques sur les remarques qui n'ont strictement rien à voir avec le fil initial, dans le seul but de relancer quelques jerricans dans le brasier au napalm. Merci
Sujet nettoyé.

J'en profite pour faire une déclaration :
jusqu'à présent, j'étais un modérateur plutôt coulant, privilégiant le dialogue.
Manifestement cela ne marche pas.
Je me vois donc contraint, au vu de vos performances a TOUS, de commencer à appliquer strictement les règles de modération JoL.
Ceci n'est pas rétroactif, néanmoins vous êtes prévenus. S'il faut en passer par là pour que le forum ww2online JoL redevienne un lieu de discussion sur le jeu pour TOUS LES JOUEURS FRANCOPHONES, sans que cela ne devienne un Playskool bis, je n'hésiterai pas une seconde. D'autant plus que cela m'évitera de passer une heure à nettoyer derrière vous à chaque fois et me permettre de me concentrer sur mon travail de rédacteur.

Je rappelle que la charte de JoL est disponible ICI , et que les utilisateurs constatant une violation de la charte se doivent de le signaler avec le bouton "signaler" disponible en bas à gauche, et ne pas s'amuser à nourrir le troll (ce qui est passible de sanction) .

Donc, on reprend sur le fil initial, sans plonger dans l'effet Playskool.

Merci de votre attention.

ca m'a donné faim tout cela
Bah pourquoi pas ? Que ce soit d'un coté comme de l'autre, tous le monde subit ces bugs.
En tous cas, avec le patch 1.19 ça allait de mon côté. Depuis le dernier petit patch, c'est "connection lost" et "chat lost" à gogo.

Gare au "torpedo loss !" les gars. Préparez le Hedgehog et les grenades ASM, faut pas lui laisser le temps de lancer ses anguilles. N'est ce pas Bratisla ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés