Aller à la page... |
1.19 Deconnexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela t'es arrivé souvent ?
|
![]() |
|
Légende
|
plusieurs fois et trop souvent, c'est injouable....
![]() |
![]() |
|
|
Moi pareil mais je soupconne la canicule pour je ne sais quelle raison.
|
![]() |
|
|
Il y a 1 patch en vue d'ici lundi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai trouvé ca : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=199353 je parle pas anglais mais il semble que nous sommes plusieurs dans ce cas. Sinon meme après un bon appero et du rosé bien frais,le jeu ne fonctionne toujours pas.....(pourtant un tavel
![]() |
![]() |
|
|
Eh bien moi contrairement à vous tous je n'ai aucun problème ou presque...
![]() Juste un petit ctd qui arrive assez rarement... |
![]() |
|
|
Et bien moi en avion avec le nouveau driver Nvidia .... je n'ai plus les cibles juste le cercle du tag .. donc dure à cibler les axis
![]() |
![]() |
|
|
lol non pas quelques villes autour de METZ mais toutes les villes (de Etain jusqu à Mezt avec un tampon d'une ville autour de Metz).
édition de la suite |
![]() |
|
Oracle
|
On va oublier le retour de flammes
|
![]() |
|
|
Bha moi jai meme pas oser essayer le online je tourne a 5FPS en offline ...
Idem |
![]() |
|
|
On se contente de reporter les messages enfreignant la charte sans rajouter d'huile sur le feu, MERCI
|
![]() |
|
|
Sujet nettoyé.
J'en profite pour faire une déclaration : jusqu'à présent, j'étais un modérateur plutôt coulant, privilégiant le dialogue. Manifestement cela ne marche pas. Je me vois donc contraint, au vu de vos performances a TOUS, de commencer à appliquer strictement les règles de modération JoL. Ceci n'est pas rétroactif, néanmoins vous êtes prévenus. S'il faut en passer par là pour que le forum ww2online JoL redevienne un lieu de discussion sur le jeu pour TOUS LES JOUEURS FRANCOPHONES, sans que cela ne devienne un Playskool bis, je n'hésiterai pas une seconde. D'autant plus que cela m'évitera de passer une heure à nettoyer derrière vous à chaque fois et me permettre de me concentrer sur mon travail de rédacteur. Je rappelle que la charte de JoL est disponible ICI , et que les utilisateurs constatant une violation de la charte se doivent de le signaler avec le bouton "signaler" disponible en bas à gauche, et ne pas s'amuser à nourrir le troll (ce qui est passible de sanction) . Donc, on reprend sur le fil initial, sans plonger dans l'effet Playskool. Merci de votre attention. ca m'a donné faim tout cela |
![]() |
|
|
Mais la campagne 21 n'est pas censé être une campagne test de la 1.19? Elle sera quand même validé malgré les différents bugs?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|