Nelforce

Dernières publications

RSS
7 September 2005 à 13:04 - Messages
Bah, W2totor, c'est ce que j'essaie de dire : comment répondre à la question de la sévérité des sanctions si on ignore les sanc... Lire la suite
6 September 2005 à 11:55 - Messages
Il est à mon avis très difficile de répondre à cette question, et je me méfie des sondages virtuels comme de ceux de la vie rée... Lire la suite
31 August 2005 à 17:43 - Messages
Eh bien voilà qui a le mérite d'être clair, et je l'accepte bien évidemment dans tous ses détails, puisque c'est la vérité. C'e... Lire la suite
Manchot: la neutralité n'est pas une vertu en elle-même. Simplement quand on se déclare neutre, on doit se comporter comme tel,... Lire la suite
C'est infernal qu'on ne puisse pas parler de ce qu'ont écrit les gens sans donner l'impression de mettre en cause les personnes... Lire la suite
30 August 2005 à 18:22 - Messages
Le sujet est JOL doit-il être neutre ? Pas quelle est la façon dont je préfère jouer, pas de savoir ce que le bon vieux temps n... Lire la suite
30 August 2005 à 11:52 - Discussion
Après plusieurs échanges privés avec Athes, j'ai fini par obtenir l'assurance que ce débat pouvait avoir lieu, et que je pouvais... Lire la suite
29 August 2005 à 19:52 - Messages
Impossible d'y accéder. On me demande de m'identifier, ça ne marche pas. Je veux m'enregistrer, le système d'enregistrement est... Lire la suite
C'est précisément ce que j'ai essayé de faire. Mais comme mon accès au jeu ne fonctionne momentanément pas non plus, les choses... Lire la suite
29 August 2005 à 18:06 - Discussion
Très bien Athes, j'ai compris : Le sujet est clos parce que tu as décidé que répondre à des commentaires exprimés dans un sujet ... Lire la suite
29 August 2005 à 13:48 - Messages
J'ai longuement hésité à poster, mais j'y suis décidé. La virulence de certains messages (modérés d'ailleurs) s'explique par la... Lire la suite
10 August 2005 à 18:57 - Messages
ça on peut se le demander, sérieusement.:maboule:... Lire la suite
5 August 2005 à 13:37 - Messages

Jeux

Nelforce joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nelforce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nelforce n'a publié aucune critique de jeu.