Aller à la page... |
Le laffly au musée...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je veux juste savoir si la différence de vitesse et autre entre l'opel et le laffly est historique ou non, c'est tout.
Si c'est historique, CRS équilibrerait ailleurs. |
![]() |
|
|
c'est ce que je dis depuis toujours :
touchez pas à l'opel mais augmentez la vitesse des camions alliés. |
![]() |
|
|
apprend l'anglais.
Et vas sur un forum ou la prise de position est au moins lu par les rats .....
|
cela fait plaisir à voir qu'il y ai des joueurs allied qui apprécient mes réponses.
Au moins je me sens moins indésirables.... Sans cirle JOL serait un peu le forum de la chasse au vilain petit français qui joue axe. Non sans déconner Il faut que tous les MS est la même vitesse. mais tous calquer sur l'opel. AU moins + personne ne hurle : on touche pas à l 'opel --> les axis la ferme. On augmente la vitesse du laf et du beddy --> les allied sont heureux. Reste les amateurs de la realité historique qui pleurent , mais bon eux pour ce qu'il joue... on s'en moque un peu.
|
comme Kreatchk, des camions rapides pour tous(ils devaient en exister je suppose).
|
![]() |
|
|
Kreatcheck, tu perds de vue qu'il s'agit d'un jeu, pas d'une association de maquetisme/modélisme !
A+ |
![]() |
|
|
Je vois de nouveau une seule prise à partie personnelle, UNE SEULE, même légère, même détournée, et je ferme le sujet.
Vous commencez à m'agacer prodigieusement. Les Playskool et la guerre des forums, c'est ICI , pas sur JoL. Compris ? Maintenant, on se repenche sur le problème de pot catalytique du Laffly, et on ne dévie pas. Mon ordinateur de calcul a transmis les angles gyros, mes tubes sont noyés et ouverts. Vous êtes prévenus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|