Le laffly au musée...

Répondre
Partager Rechercher
"C'était pour rire... pas pour ce prendre la tête entre joueurs..."!!!

Simplement au-delà de la plaisanterie, je voudrais savoir pourquoi le Laffly reste un dinosaure figé dans les mêmes attributions depuis 3 ans alors que tous les véhicules ont été modifiés?
Qui sait si on ne nous prépare pas un Laffly "tuner", qui avance comme un B1 avec un bruit de R35....!?
Et secundo, puisque c'est ainsi...arrêter vos moteurs...si vous prenez un laffly.
Petite séquence détente, franche rigolade désopilante... je remets une couche de smiley ou c'est suffisant?.
A+

dsl..."En outre, il faut détruire le RDP..."
Peut être qu'il n'a pas été modifié parcequ'il n'y avait pas de raisons de le faire ? par raison j'entends documents historiques et techniques sur ce véhicules.
Citation :
Publié par Lindir
Peut être qu'il n'a pas été modifié parcequ'il n'y avait pas de raisons de le faire ? par raison j'entends documents historiques et techniques sur ce véhicules.
Sisi , il a été modifié, et c'est vraiment gênant je trouve, c'est le son, sauf si c'était un défaut de moteur de mon laffy. Je m'explique, j'arrive avec mon Laffy pré d'une ville , coup le moteur, enlève les vitesses pour être en roue libre. 1 minutes après mettre arrêter, j'avais encore le moteur qui tournais, en tous les cas le son. s'en doute un problème au niveau de la pompe d'alimentation qui ne se coupait pas s'en doute .

Un PZ lui , il a trouvé un moyen de faire taire ce bruit de véhicule, 3 Obus et plus de bruit, le moteur ne fait plus de bruit après.

Je sais pas si je trouverais encore un PZ compatissant pour m'aide à stopper le moteur, la prochaine fois
Oui mais on a déjà vu des véhicules modifiés avec des documents douteux... De plus il semblerait que ce soit le problème de la modélisation du sol qui fasse que le laffly et l'opel ont des comportement bizarre et sur ce point ce sont les rats qui ont toutes les clés en main pour résoudre le problème
Citation :
Publié par Garfield
De plus il semblerait que ce soit le problème de la modélisation du sol qui fasse que le laffly et l'opel ont des comportement bizarre et sur ce point ce sont les rats qui ont toutes les clés en main pour résoudre le problème
C'est ce que je pense aussi, j'ai des souvenirs de voiles noirs off-road en laffly. Il me semble que le laffly était très rapide, mais que suite à un patch (1.6/1.7 ?) pour rendre plus réaliste les déplacements sur le terrain il y a eu un problème avec l'opel. Enfin je me trompe peut-être.

Mais je crois que les rats ont du essayer de corriger le problème, ce n'est peut être pas possible avec le modèle actuel de l'opel...il faudrait alors penser à le remodéliser complètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés