Pachy |
Dernières publications

Hello, j'ai ressorti les archives à l'occasion de l'anniversaire du jeu, et j'ai retrouvé quelques pépites... beaucoup de bons s... Lire la suite

https://forums.wwiionline.com/topic/430734-pachys-wwiiol-anniversary-post-20-years-of-memories/... Lire la suite

Eeeeuuuuuh "in memoriam" comme tu y vas... j'ai plus des nouvelles de grand-monde, et je suis peut-être moins fringant qu'à... Lire la suite

Pas du tout fan du ML français avec sa capote et ses cartouchières d'homme du rang. Et ce genre de moustache était vraiment pas... Lire la suite
Bon, je leur ai fourni quelques références...... Lire la suite

Je lis les forums mais je n'ai pas joué en ligne depuis des siècles. J'ai hyper envie mais ça prend juste trop de temps :aide:... Lire la suite

C'est super risqué de leur part de passer sur Steam maintenant - plein de gens vont y jeter un oeil, décider que c'est trop m... Lire la suite

T'es là toi? On se demandait avec Jason ce que tu devenais. Contacte-moi en MP plz :)... Lire la suite

On peut même tenter de se rencarder ingame J., on s'échangera cannes et déambulateurs :p... Lire la suite