Pachy

Dernières publications

RSS
8 juin 2021 à 18:58 - Discussion
Hello, j'ai ressorti les archives à l'occasion de l'anniversaire du jeu, et j'ai retrouvé quelques pépites... beaucoup de bons s... Lire la suite
8 juin 2021 à 14:26 - Messages
https://forums.wwiionline.com/topic/430734-pachys-wwiiol-anniversary-post-20-years-of-memories/... Lire la suite
7 juin 2021 à 21:17 - Messages
hahahaha j'ai retrouvé des vieilles photos des IRL! ça tombe bien c'est les 20 ans! Je ressors les dossiers ou pas? :mal:... Lire la suite
25 mars 2021 à 20:17 - Messages
Eeeeuuuuuh "in memoriam" comme tu y vas... j'ai plus des nouvelles de grand-monde, et je suis peut-être moins fringant qu'à... Lire la suite
29 avril 2018 à 22:12 - Messages
Pas du tout fan du ML français avec sa capote et ses cartouchières d'homme du rang. Et ce genre de moustache était vraiment pas... Lire la suite
Bon, je leur ai fourni quelques références...... Lire la suite
12 mars 2018 à 22:48 - Messages
Je lis les forums mais je n'ai pas joué en ligne depuis des siècles. J'ai hyper envie mais ça prend juste trop de temps :aide:... Lire la suite
11 novembre 2017 à 12:55 - Messages
13 septembre 2017 à 22:16 - Messages
C'est super risqué de leur part de passer sur Steam maintenant - plein de gens vont y jeter un oeil, décider que c'est trop m... Lire la suite
21 juillet 2016 à 19:29 - Messages
T'es là toi? On se demandait avec Jason ce que tu devenais. Contacte-moi en MP plz :)... Lire la suite
7 mars 2015 à 14:34 - Messages
On peut même tenter de se rencarder ingame J., on s'échangera cannes et déambulateurs :p... Lire la suite

Jeux

    Pachy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pachy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pachy n'a publié aucune critique de jeu.