Pachy

Dernières publications

RSS
27 juin 2007 à 23:46 - Messages
Beaucoup se plaignent qu'il n'y a pas de doc, mais peu se donnent la peine d'aller la chercher.... :p... Lire la suite
29 mai 2007 à 23:58 - Messages
Avec des erreurs de modélisation pitoyables...... Lire la suite
Qui? J'ai fait un post sur un de leurs forums, aucune réponse. Mais par exemple:http://www.battlefront.com/products/tow/screens... Lire la suite
29 mai 2007 à 20:33 - Messages
Ca serait mon site perso, la question pourrait se poser. Mais les règles de la Wikipedia sont claires:Les photos d'archives du ... Lire la suite
Face à ce genre de cas, l'éditeur d'un livre publie la photo avec la mention "droits réservés". Cela veut dire que l'éditeur n... Lire la suite
24 mai 2007 à 10:04 - Messages
J'ai pas du être clair: j'ai déjà des photos de tout ce qui est exposé à Saumur. Ou pour être plus précis, j'ai des photos de t... Lire la suite
23 mai 2007 à 23:29 - Discussion
Bonjour, Depuis quelque temps je m'amuse à bricoler des minis-articles sur la Wikipedia anglophone. Le sujet, vous l'aurez de... Lire la suite
9 mai 2007 à 21:52 - Messages
J'avais anticipé cette demande... enfin presque. Je m'étais dit, le lance-grenades de 50 mm c'est de la daube, il ne sert à rie... Lire la suite
26 avril 2007 à 17:04 - Messages
Le GC II/5 a été sur H-75 jusqu'à l'arrivée des P-40F en décembre 42, quoique quelques D.520 leurs aient été versés mi-42, ils ... Lire la suite
22 avril 2007 à 21:33 - Messages
So long Lucky BebelTu vas à la Ferté cette année?... Lire la suite
6 avril 2007 à 15:51 - Messages
Je vois bien le problème, mais je pense qu'on n'est pas dans ce contexte-là. Je pense qu'il s'agit plutôt de documenter un form... Lire la suite
20 mars 2007 à 22:10 - Messages
..ouais, sauf que le lance-bombes Gardy GA 33 ne permettait pas l'emport de bombes plus grosses que les 50 kg DT2. les deux 200... Lire la suite

Jeux

    Pachy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pachy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pachy n'a publié aucune critique de jeu.