Pachy

Dernières publications

RSS
28 janvier 2007 à 19:16 - Messages
Douglas Bomber.... Car le DB-7 n'est pas un bombardier en piqué.Sinon, pas de Divisions Blindées avant 1943 je pense.... Lire la suite
19 janvier 2007 à 16:51 - Messages
Petit comparatif visuel entre un P-40B (H-81A-2) et un P-40F de début de série (H-87B-3)... Lire la suite
16 janvier 2007 à 18:45 - Messages
Je ne vois aucun avion américain qui remplisse ces conditions... Une solution serait de donner des Spitfire aux français, ce q... Lire la suite
En fait il y a plus de différences entre un P-40B et un P-40F qu'entre un P-36 et un P-40B. Le nez bien sûr, mais en fait le au... Lire la suite
13 janvier 2007 à 21:45 - Messages
Yep, exactement comme ceux reçus par le GC II/5 fin 1942, et utilisés pendant la campagne de Tunisie...http://perso.club-intern... Lire la suite
Malheureusement, les chasseurs américains de fin 42 début 43 c'est pas la joie... ils étaient pas terribles. Rien à voir avec l... Lire la suite
7 janvier 2007 à 16:07 - Messages
C'est pas facile à dire, mais il semble qu'il y en avait quelques uns en Mai, en tous cas, il existe une perte avérée de Emil a... Lire la suite
Je pense que le LeO est prioritaire chez les Rats... mais c'est clair que le Breguet serait le bienvenu... on en parle seuleme... Lire la suite
1 janvier 2007 à 15:46 - Messages
22 décembre 2006 à 15:01 - Messages
Ils sont toujours aussi scotchés qu'avant à leur canon, mais sur les nouveaux antichars ils ont utilisé un modèle 3D "normal" d... Lire la suite
Je crois qu'en théorie, en ce qui concerne les avions, rien n'a changé. En revanche il y a eu un gros changement concernant la ... Lire la suite
21 décembre 2006 à 23:33 - Messages
Il veut dire les nouveaux canons antichars que vous pouvez voir dans la newsletter:http://newsletters.wwiionline.com/122106.htm... Lire la suite
7 décembre 2006 à 17:11 - Messages
Désolé si je pinaille... pour décoller on réduit le pas de l'hélice (la touche que tu indiques est la bonne). Exactement comme ... Lire la suite
Heu... on mélange pas tout là?La manette dans le jeu - ("Thottle") c'est la manette des gaz, qui commande la pression d'admissi... Lire la suite
15 novembre 2006 à 15:09 - Messages
Les tiens sont grands, n'est-ce pas? T'as du oublier... :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Pachy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pachy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pachy n'a publié aucune critique de jeu.