Pachy

Dernières publications

RSS
20 mars 2007 à 13:52 - Messages
Indépendamment de sa modélisation dans WWIIOL (sur laquelle je n'ai pas plus d'informations que vous), je pense que le H-75A-3 ... Lire la suite
21 février 2007 à 15:18 - Messages
Sur les classes d'infanterie et autres unités disponibles, tu as ça:http://wiki.wwiionline.com/index.php/Units... Lire la suite
15 février 2007 à 11:16 - Messages
Les Rats n'ont jamais parlé de supprimer les français.... Lire la suite
12 février 2007 à 21:30 - Messages
Moi je débarque, j'ai joué pour la 1e fois depuis des mois samedi dernier, on a fait un beau pétage de FB aéroporté, ça avait p... Lire la suite
Bah chais pas samedi on était une bonne vingtaine dans le Dak. Et y'en a eu un autre juste après, c'était du quasi continu.... Lire la suite
12 février 2007 à 11:36 - Messages
En ce qui concerne les munitions françaises de l'époque il existait bien évidemment des munitions traçantes et perforantes-traç... Lire la suite
9 février 2007 à 00:57 - Messages
De rien, et pour être complet, je me dois de préciser qu'à la différence des matériels de 37 et 47 mm, il y avait bien un proje... Lire la suite
8 février 2007 à 22:59 - Messages
Tous les types d'obus n'avaient pas de composante traçante, certains en avaientLes chars français n'avaient aucun obus traçant,... Lire la suite
7 février 2007 à 10:00 - Messages
Kikoo Carbo,Oui, mais je suis un peu déçu. Avec un écran large, tu as une image réduite en hauteur (au lieu d'avoir un champ de... Lire la suite
5 février 2007 à 16:45 - Messages
Petite critique: l'article utilise trop le jargon interne des joueurs franco de WWIIOL qui n'est ni de l'anglais, ni du françai... Lire la suite
30 janvier 2007 à 22:13 - Messages
Rafter dit que les abonnements ont nettement augmenté récemment:http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=147466Bien sûr,... Lire la suite

Jeux

    Pachy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pachy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pachy n'a publié aucune critique de jeu.