Pachy

Dernières publications

RSS
13 novembre 2006 à 18:05 - Messages
Ca n'a jamais été la vraie raison, mais peut-être le malentendu vient-il des Rats eux-mêmes :mdr:... Lire la suite
La suggestion ne vient pas de moi. Le Lebel remplace principalement le fusil du tireur d'élite puisque autant qu'on le sache le... Lire la suite
10 novembre 2006 à 17:56 - Messages
Le canon de 25 mm mle 34 pesait environ 500 kg. Il était quasiment impossible de le pousser à la main sur plus de quelques mètr... Lire la suite
17 octobre 2006 à 16:53 - Messages
Il est vraiment intéressant, j'y mettrais deux bémols: 1) la partie où ils compare les forces en présence est discutable, notam... Lire la suite
6 octobre 2006 à 10:14 - Messages
L'autre jour avec Leclerc (qui est un collègue IRL) on s'est fait une bouffe entre vieux anciens joueurs aigris...... Lire la suite
4 octobre 2006 à 14:38 - Messages
Je connais pas grand-chose à cette génération de matos mais c'est clairement pas le Firefly qu'on va avoir.... Lire la suite
3 octobre 2006 à 11:40 - Discussion
Ces braves gens des archives de Châtellerault ont mis en disposition un gros tas de plans officiels de bâtiments de la Marine Na... Lire la suite
3 octobre 2006 à 11:04 - Messages
je demande que ça, mais à qui? Je parle pas russe :(... Lire la suite
2 octobre 2006 à 22:58 - Messages
Oui mais leurs sources sur le matos français ont l'air pitoyables. Rien qu'en matant les demos, les erreurs sont innombrables.... Lire la suite
27 septembre 2006 à 11:04 - Messages
Tu ne dis pas d'âneries. Si j'ai bien compris le nouveau Sherman modélisé est doté du 76 américain (le moins efficace, donc). L... Lire la suite
Je pense que celui-ci est un M4A1 reconnaissable à sa caisse moulée arrondie... je crois, parce que les variantes de Sherman, c... Lire la suite
22 septembre 2006 à 13:36 - Messages
Elle sert de yacht-club maintenant cette baraque non? Je me souviens avoir pris un verre dans un endroit hyper classieux après ... Lire la suite

Jeux

    Pachy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pachy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pachy n'a publié aucune critique de jeu.