Aller à la page... |
Mais comment t'es arrivé là toi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Leclerc tu sais que day of defeat est encore en activité ^^! La 1.1c de dod n'est pas trop mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les tests sur www.gamespot.com, puis la promo gigamachin.
J'ai trouvé le jeu assez médiocre mais avec un potentiel énorme. D'ailleurs c'est un peu ce que je ressens en ce moment. Enfin j'attends encore une refonte total du gameplay. Pas un petit truc genre on change le temps de capture ou on ajoute les dépôts, quelque chose avec des officiers, des plans, des ops et plus de drapeau a capper ![]() Enfin bon.......... |
![]() |
|
|
Un beau jour d'avril 2001, j'ai reçu un mail d'un mec nommé Gryf qui me posait une question ésotérique sur le H-75... Et c'est là que mes ennuis ont commencé.
|
![]() |
|
|
Je souhaite qu'on laisse les questions d'argent en dehors de cette discussion.
|
![]() |
|
|
Pour moi c'est une promo dans joystick, comme quoi la pub est souvent néfaste....
|
![]() |
|
|
Promo joystick 2002.
vraiment un coup de chance que j'install la demo... apres j'ai compris que c'etait un seul server pour tout le monde donc c'est le jeu dont je revais. |
![]() |
|
|
Promo joystick aussi et surtout le fait (au début) que je ramais pas comme un malade avec mon pôv modem 56k.
Ensuite le jeu et surtout la communauté ont fait le reste. ![]() |
![]() |
|
|
via ce forum, j'ai vu que kaal s'occupait d'un portail, puis j'ai suivi l'actu ..
et j'ai fais un passage (de courte durée) dans le jeu .. |
![]() |
|
|
Moi on m'a forcé...
Sisi... C'était Manchott meme! (Bon depuis j'y ai pris gout mais shuuut hein...) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|