arkimed |
Dernières publications

EscAz, tu es certain de ce que tu annonce à propos de Mouchotte ? Je crois me rapeller qu'on ne savait pas exactement ce qui c'... Lire la suite

En effet çà enlève beaucoup de charme comme tu le dis Mouchotte.Comme dans toute simulation, au début on est complètement paumé... Lire la suite

perso je trouve çà complètement nul, même sans parler du problème éventuel de l espionnageQu il y est un radar qui permette d a... Lire la suite

MerciBon je crois que je vais partir pour un CH ProductQu'un a le CH Pro Throttle (USB) ? Elle semble pas mal foutu.... Lire la suite
merci Bebel :)Je viens de me décider pour un CH Product FighterStickLe palo je l ai déjà (fait maison)La manette des gaz çà dem... Lire la suite
arg le choix est dur !Je pensais m être fixé sur un Fighterstick de CH P. mais finalement je crois que je vais prendre le Comba... Lire la suite

@ FlipFlap : je sais pas trop, il est toujours aussi passionné de simu, mais pas trop de temps je crois pour ww2online@ KnightC... Lire la suite

Salut à toute la communauté :) Je me suis réabonné ya qques temps, mais par manque de temps et surtout car mon joystick est t... Lire la suite

Bonne idée à mon avis, si çà permet lors de la planification d'une mission d'indiquer clairement les objectifs aux participants... Lire la suite

D'un autre côté balu, il y a une époque ou monter en grade était beaucoup plus rapide, surtout en straffant les fb en hawks qua... Lire la suite

Le fait qu il y est qu un seul monde à ww2 online ne veux pas dire qu il y a q un seul serveur :)La gestions des dégats ne doit... Lire la suite

Je viens de lire la nouvelle..L'explication se tient pour ce qui est des collisions entre avions, même si d autres solutions se... Lire la suite