Les nouvelles régles d'equipements

Répondre
Partager Rechercher
c est la et en anglais.
http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=51067

Idée générale:Un joueur qui au RDP 0 n as pas accès à tout le matériel, aura qd le RDP 1 apparait, accès à tous le matos du RDP précèdent.

Exemple : newb en 110 aura accès au 09E et au stukas des que le tier 1 est produit.
qd le FW190 volera le newb pourra voler en 09F et 110C4.
DOC annonce ça pour la prochaine maintenance/mise à jour du serveur.Pas de date.Nous serons prévenu sur les forums officiel.

C est une très bonne idée. Surtout avec l' arrivé de BE.
je prends le cas que je connais le mieux le coté avions , tu es un Bleu su tu veux prendre un chasseur tu n 'as accès qu 'au H75 , il faut être caporal je crois pour le D520. donc tu ne peut pas l utiliser.
le tier 1 arrive , mettant le H81 dispo par exemple, à partir de ce moment là tu pourras prendre le H75 ET le D520 même si tu ne pouvais pas encore à cause de ton grade trop faible et etc ...je présume.
effectivement très bien pour les p'tit jeune
C'est bien oui et non. Pour les petits gradés c'est une très bonne idée.
Mais le problème c'est qu'au RDP niveau 2 les hauts gradés ils auront plus beaucoup de choix d'avions si les FW190, P38 et Spit IX sont épuisés puisque le reste de la troupe aura vidé les Spit V, H81 et 109F
Je ne suis pas d accord.les "petits grades " ne pourront prendre le matos du RDP 3 que qd du nouveaux matos sera sorti. (de ceux que j ai compris de la prose de ODC).

Il n y pas de matos + récent que le P38 , spit X et fw190. Donc la règle du grade mini s appliquera.Un green tag ne pourra pas rouler en Pz4G tant que le tigre n est pas sorti.
N'oublions pas que l'on a commencé à jouer à un moment où (en inf) on grimpait en grade à la vitesse grand V, simplement en RTBant au bout de 10min, avec des % important même sans kills. Pareil en aviation, 10 missions en multi-crew bombardier, et tu avais droit au tiens, et après c'était partis pour faire du ranking sur les AFs...
Avec la 1.19 on est tombé dans l'autre extrême, et sincèrement je plains les nouveaux qui sont attiré par le jeu côté aviation.
Cette nouvelle solution fait certainement réponse à une demande importante.
Elle mérite d'être testé...
personnellement je suis redescendu le mini en aviation depuis le temps, et franchement c'est chiant a remonter surtout en h75 et 0 multicrew a l'horizon

quand il y'en a en stock bien sur mais ca c'est une autre histoire
Citation :
Publié par kreatchek
Je ne suis pas d accord.les "petits grades " ne pourront prendre le matos du RDP 3 que qd du nouveaux matos sera sorti. (de ceux que j ai compris de la prose de ODC).

Il n y pas de matos + récent que le P38 , spit X et fw190. Donc la règle du grade mini s appliquera.Un green tag ne pourra pas rouler en Pz4G tant que le tigre n est pas sorti.
Oui c'est ce que je dis. Quand les Spit IX and co seront sortie les greens pourront prendre les spits V and co. Or ca pose le problème du nombre d'avions dispo dans chaque catégorie.
Par exemple sur un AF on a 8 P38, 25 H81 et 15 D520 et 15 H75. Résultat : les P38 sont bien vite épuisés vu leur faible nombre, mais les H81 aussi puisque tout le monde y aura accès. Donc on va se retrouver avec des spawn list vidées des avions de RDP beaucoup plus rapidement que maintenant.En RDP +3 on aura le même nombre d'avions RDP 0 +1+2 dispo mais le nombre de personne pouvant les utilisé aura grandement augmenté.

Je sais pas si j'ai été très clair
Un grade, ça se mérite et toc ! Je suis contre le "power leveling" pour les navions.
Quand un avion "récent" sort, c'est cool d'y avoir droit car on le "mérite"...

Ceux qui ne jouent jamais en avions, qu'ils soient en spitV ou en SpitIX, par ex (selon les futures regles), ils ne verront pas la difference... Idem avec un 09F & 190...

Bref, moi je suis pour els grades gagnés à la sueur du front !

Après, ce n'est que mon avis, ça ne reste qu'un jeu, les gens font bien ce qu'ils veulent...
Mais les ubber planes, je n'y ai jamais cru et je n'y croirai jamais ! C'est la ruse, l'experience et le jeu en équipe qui font les bons pilotes, pas les avions !
D'un autre côté balu, il y a une époque ou monter en grade était beaucoup plus rapide, surtout en straffant les fb en hawks quand les aa étaient pas si méchantes. Sans parler de ceux qui jouent depuis le tout début.
moi aussi je suis contre.

Par exemple pour le côté franco : Le P38 coûte très cher à la FAF , et il faut au moins 3 ou 4 tour de RDP pour en avoir un nombre convenable. Pendant ce temps là, les H81 servent d'avions de chasse pour les pilotes expérimentés.

Je verrai plutôt une alternative car il est vrai que monter ces grades aviations en ce moment c'est assez difficile.

Quand le premier H81 sort , donnez l'accès à tous les avions qui ne nécessite aucun RDP aux noobs.
Cela leur permet de connaître d'autres aspects du jeu comme le bombing, sans pénaliser vraiment les autres pilotes.

Et encore , je pense que l'accès au D520 est suffisant, pour éviter les phénomène du genre : "je reste 10 min sur l'AF et je monte en grade"

Si le premier point de vue est adopté, il faudra que les HC s'adapte dans la gestion du RDP, c'est tout.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés