krackull |
Dernières publications

Pour les paras qui servent de cibles aux avions faut pas se leurrer, ils font des cibles tres faciles. Après c'est une question... Lire la suite

Bon avec les autres on a fait quelques missions et on est déjà dans les stats de certain d'entre vous ;) vous allez voir, on v... Lire la suite

Pour oli, je pense qu'il va rester allié :) A son âge le changement, c'est pas bon ;) Sinon je ne sais pas si il est possibl... Lire la suite

Salut, j'ai posté un post similaire sur vincennes :) Juste pour vous signaler que les mosquitos vont passer axis pour cette... Lire la suite

J'ai essayé ça hier soir et franchement j'ai trouvé ça assez sympa, c'est, comment dire "plus calme". Bon c'est pas le mot exac... Lire la suite

Je les trouve sympas aussi, beaucoup de possiblités de se planquer, des sorties à gogo pour éviter un camping sauvage, ça va et... Lire la suite
Je pense qu'il voulait surtout parler des bombes :p... Lire la suite

J'en ferais pas mon jeu de prédilection, mais pour passer du bon temps pourquoi pas ?(je me suis bien mis a CS source, alors ..... Lire la suite
Là j'ai commencé a jouer à CS source car pour l'instant les cheaters sont vraiment rares, mais bon, dès que ça va reprendre com... Lire la suite

J'en rêve depuis que je joue de cette possibilité :travers:... Lire la suite

Sab, si il y a la place, il y a la solution d'en prendre une avec les 2 camps réunis + celle des alliés et celle des axis, comm... Lire la suite