[HS] me foudroyé pas :p (vidéo dod)

Répondre
Partager Rechercher
J'en ferais pas mon jeu de prédilection, mais pour passer du bon temps pourquoi pas ?
(je me suis bien mis a CS source, alors ...)

Par contre, c'est qui le gars qui joue ? Il se ballade celui là
En tant que créateur de DoDFrance faut absolument que j'intervienne .

Pour le cheat, oui bon on va pas se voiler la face mais tout de même c'est pas pire que le clipping, l'espionnage ou autre méthode douteuse .
Plus sérieusement DoD est quand même assez épargné, mais il n'a pas l'ampleur d'un mmorpg donc forcément la lutte anti-triche n'a pas la même ampleur (et la triche n'a pas les même conséquences).

Quand à DoD:S payant, oui mais pas plus que dod classique : on paye hl² et basta, pour dod c'était : on paye hl et basta.

Sinon j'aime les deux jeux moua, et les para me donnent envie de me réabonner, hélas je sens que je dois me freiner tant que je ne suis pas de retour définitivement chez moi.
Kalliser : moi j'ai hl² et pourtant je devrais payer pour dod : s.
Je n'ai accès qu'à cs : s et le mode deathmatch tardif de hl².
Donc ce n'est pas comme hl et dod : on achetait hl et on avait accès à tous les modes multi (cs, dod etc ...) sans supplément.
Là pour avoir dod : s il me faudra un supplément. Vu le prix que j'ai payé pour hl² je tique un peu.
[citation]Kalliser : moi j'ai hl² et pourtant je devrais payer pour dod : s.
Je n'ai accès qu'à cs : s et le mode deathmatch tardif de hl².
Donc ce n'est pas comme hl et dod : on achetait hl et on avait accès à tous les modes multi (cs, dod etc ...) sans supplément.
Là pour avoir dod : s il me faudra un supplément. Vu le prix que j'ai payé pour hl² je tique un peu.[/citation]

Oui je te comprends dod:s est fournie à partir des pack silver et gold de hl² (la version de magasin est la bronze), donc effectivement tu n'auras pas accès à dod:s.

Mais un upgrade du pack de la bronze vers silver devrait être possible un jour (moyennant un supplement evidemment.
Donc oui dod:s est plus cher que dod mais ça reste un paiement unique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés