Aller à la page... |
Ca en devient riducule ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de tactique de combat ou si une seule "on fonce dans le tas"
|
![]() |
|
|
Il y a pas d'augmentation de nombre ou très peu c'est juste que la diversité des anciens chars n'est plus présente.
5 S35 + 2 B1 = 7 Shermans (c'est un exemple fictif) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est clair que cela devient n'importe quoi, plus besoin de tactiques, on fonce dans le tas et c'est tout ! Quel intéret pour un jeu qui se veut réaliste?
|
![]() |
|
Max32 (Bélénos) |
Trouver plus de messages par Max32 (Bélénos) |
Max32 (Bélénos) |
|
Moi jouer avec du Sherman, du Tigre, je veux.
Mais à condition de voir 6X d'inf' que de blindés... |
![]() |
|
Oracle
|
Le déploiement du gros matériel devrait régler pas mal de choses....
|
![]() |
|
|
Warmup il me semble que cela fais partie de la volonté des rats avec le "brigade spawning" si j'ai tout suivie et surtout les listes de matos personnel... (https://ww2ol.jeuxonline.info/articl...id_article=399).
Maintenant les cycles de RDP trop court font encore perdre encore plus l'intérêt de prendre un bombardier et de faire 2h30 de vol pour des clopinettes. A quand de vrai lignes de ravitaillement, on sait faire exploser les ponts du front pourquoi pas les lignes ferroviaires dans leur ensemble ou pour alléger à chaque intersection de voie, chaque pont de chemin de fer, et toute les gars. On sait déjà que la majorité du matériel en 1940 étais acheminer par voie de chemin de fer le plus proche possible des combats. Donc définir des zones influencé en approvisionnement par les destructions des voie de communication n'est pas une choses si insurmontable. Pour faire pire, on sait détruire des bâtiments, des usines, des ponts mais pas les AF et leurs pistes, de plus les bâtiments de spawn (inf,veh,dock,avion) peuvent tous être endommagé mais en aucun cas cela ne fais baissé les quantités de matos dispos. Il n'y a toujours pas non plus dans la gestion du RDP une distinction entre le côté "recherche" et le côté "production", quant est ce que nous aurons des centres de recherche et des usines biens séparé. Et pour aller encore plus loin dans cette logique, une usine ne produit pas l'intégralité d'un tank ou d'un avion mais l'usine final l'assemble seulement. Nous avons déjà à travers la map des petites usines qui pourrais rentrer dans le processus des usines dites de "production". On pourrais très bien envisager que pour rechercher un nouvel évolution d'un avion un centre de recherche tout seul suffit et pour le produire de chaîner trois quatre usine qui doivent travailler ensemble. Et si on a les lignes de ravitaillement décrite plus hauts, elles seront aussi à prendre en compte dans le process de fab pour relier les usines ensembles. Alors au lieu d'avoir des mises à jour sur les sons, sur la texture des mains, les "news" emotes et j'en passe à chaque patch il trouve une autre bêtise sur la quel ils peuvent perdre du temps, personne n'est venue dans ce jeu pour l'aspect esthétique, mais pour sont gameplay. Quand je pense à toute les nouvelles tactiques que l'on pourrais exploiter avec ces quelques propositions... Pour finir, si les rats pouvais nous faire plaisir, et ne plus nous prendre pour des imbéciles en nous fessant des annonces et en oubliant d'en réalisé la moitié, avant le Spit IX et le Fw190 on devait pas avoir un Breguet 69x, le Dornier 17, le Junkers 88, le Wellington sans parler de la marine qui est la parent pauvre de notre jeu... Alors soon, soon toujours surtout.....
|
Tout à fait d'accord Le Troll et sur toute la ligne .
Là j'applaudis des 2 mains, je me sens moins seul maintenant ![]() |
![]() |
|
Max32 (Bélénos) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|