Max32 (Bélénos) |
Dernières publications

Le mieux serait de pouvoir monter sur un bateau ennemi!:DAvec les grenades!:ange:... Lire la suite
En tout cas les rats font des efforts louables pour renforcer la tactique, cela va dans le bon sens!... Lire la suite

La nouvelle campagne doit commencer demain non?... Lire la suite

Pour répondre à ta question il n'y pas 36 solutions:Il faut te rendre à Paris et demander à consulter les archives de l'armée d... Lire la suite

Bravo les gars,très bonne nouvelle et longue vie au 603e:)Pour avoir joué avec stany, c'est un bon de chez bon en inf, il fera ... Lire la suite

Pour, il m'est arrivé souvent dans les bagarres d'épauler des 3dlm,l'objectif commun est de se mettre sur une ville axis et de ... Lire la suite

Flûte, c'est dommage j'ai arrêté le jeu!Il y a des fois comme ça où je me dis qu'il faudrait que je me réabonne histoire de voi... Lire la suite

Bonne route Bebel,de retraité à retraité c'est vrai que le camp allié a trop mangé de pain noir.On verra avec les évolutions fu... Lire la suite

:) Bienvenu à nouveau dans l'univers WWIIOL!J'espère que tu vas trouer du Pzs, plein, plein de pzs!... Lire la suite