Passage Axis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EscAz
tes super pouvoir peuvent pas le faire ?
Pas de provocation escaz, chui que correcteur, mais j'ai une influence diabolique sur les modérateurs
Citation :
Publié par tihker
la campagne 35 risque de rester dans les mémoires pour le nombre de francos qui joueront axis en meme temps
Peut être actuellement, il y a 2 ans en arrière, il y en avait un bon nombre du coté Axis.

Ca me rappelle une photo de la communauté, qui d'ailleurs après la photo , nous ne savons plus qui a tiré le premier
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Citation :
Publié par Max32 (Bélénos)
Flûte, c'est dommage j'ai arrêté le jeu!

Il y a des fois comme ça où je me dis qu'il faudrait que je me réabonne histoire de voir mes stats et rigoler un bon coup
Ou pleurer un petit coup
La gestion des accès aux forums sécurisés ce fait dans votre profil forum.

Menu de gauche, gestion des groupes. Vous pouvez sortir tout seul du groupe vincennes et faire la demande pour le forum axe.....

Apès faut attendre que je me réveille vue que je suis tout seul pour valider les accès au forum axe.

Sinon a part cela bienvenue chez les gris....
Citation :
Publié par BigDove
et hop c'est partis, vous pouvez pas vous en empêcher. de toute façon on joueras surtout dans le nord donc faudras jouer anglo.
T'ienquiete, ça nous obligera à monter nos grades en anglos, tout travail mérite une récompense

Et d'ailleurs pourquoi voir du mal où il y en a pas. C'est plaisant de voir des gens connus dans nos statistiques soit en killed ou killer.... Ca fait des souvenirs en commun et de bonne discution. Je me rappelle lorsqu'une partie de mon squad était passé Axis, des commentaires sur les situations des villes lors des attaques où on était mutuellement... du style, on était essange, pourquoi l'AO a été enlevé vous pouviez prendre la ville !!!
Citation :
Publié par Arland
Rêve pas petit tu fais pas le poids
C'est ce qu'on verra, Arland garde bien la tête froide et ouvre les yeux, le Stuka qui écrasera ton Bofors n'attend que le fatal moment d'inattention pour plonger

EDIT : au temps pour nous Letroll, c'est fait
Pourquoi jouer anglo , moi je viendrai ds l après midi vous embêtez un peu les bameux histoire de rire en espérant vous avoir ds mes stats du bon coté .

A bientot in game .

Mirald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés