Prophète
|
Salut, le 603e RP refait surface. Après sa dissolution fin 2003, le squad revient avec les meme co-fondateurs : Barman92(ex-Djikou) et Stany.
Nous serons rattachés à la 1ère BAM (qui au passage n'est pas un squad mais la Brigade Officiel Francophone de Battleground Europe). A vocation infanterie, nous accompagneront nos amis des autres squads de la 1ère BAM pour servir de chair à canon. Donc si vous avez l'ame d'un biffin, aimé ramper dans les herbes hautes sous le feu des blindés ennemis, adoré vous battre à coups de rafale de mitailleuse dans des rues étroites,rusher un batiment à la grenade, le 603e RP est fait pour vous . Nous mettons en place un système de formation ludique pour les nouveaux. Le site est en phase de fignolage, nous recherchons toujours une secrétaire à forte poitrine pour les taches, disons, quotidiennes pour le moral des troupes. Deplus, le premier arrivé percevra un épluche-patates tout neuf (on lui expliquera plus tard son utilisation...). Pour trouver le site, taper http://www603rp.net ou "squad francophone" dans google, ca marche aussi... En espérant vous retouver très bientôt sur BE, francophones de tous bords, Barman92 se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. 1ère BAM : http://www.1erebam.fr 603e RP : http://www.603rp.net |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau Squad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon retour à cette résurrection et longue vie à votre Squad
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue à ce nouveau squad !
|
![]() |
|
|
Longue vie au 603e !
Des gars qui en ont ! J'vous l'dit pour les avoir eu à mes côtés de très nombreuses fois ![]() |
![]() |
|
|
Bravo les gars,
très bonne nouvelle et longue vie au 603e ![]() Pour avoir joué avec stany, c'est un bon de chez bon en inf, il fera un superformateur pour les nouveaux de la brigade |
![]() |
|
Max32 (Bélénos) |
Trouver plus de messages par Max32 (Bélénos) |
|
Longue vie au 603RP, et à Stany, le roi du laffy, de la diplomatie et de la pédagogie
![]() |
![]() |
|
|
Longue vie au 603 Rp !
![]() |
![]() |
|
|
Bon retour au 603ème ds wwiionline
|
![]() |
|
|
joyeux Noël
|
![]() |
|
|
et bonne année......
![]() |
![]() |
|
Renard LeBlanc |
Trouver plus de messages par Renard LeBlanc |
Légende
|
Ben moi je dis que ce sont des p'tits gars bien sympas ... tant que c'est pour tuer du ptit gris ... et joyeux nowel hein aussi !
![]() |
![]() |
|
|
Longue vie au 603ème RP!
|
![]() |
|
Légende
|
Mince!!!
Mince alors ! Je savais bien que je me couchais trop tôt.... J'ai loupé les messages les plus intéressants du 22 décembre....
![]() ![]() Ben joyeux Noël quand même... |
![]() |
|
|
Bienvenue dans ce monde cruel, et longue vie...
ET biensur Bonne fait d'année à tous |
![]() |
|
Légende
|
Longue vie au 603ème !!
et bonne année a tous |
![]() |
|
|
Bon retour au 603eme !!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|