thomascottt

Dernières publications

RSS
27 December 2007 à 16:43 - Messages
Mince alors ! Je savais bien que je me couchais trop tôt.... J'ai loupé les messages les plus intéressants du 22 décembre....:c... Lire la suite
7 August 2007 à 19:40 - Discussion
Bonjour à tous, Je joue depuis la sortie du jeu. Après avoir passé une petite heure à expliquer les fondements du jeu à un a... Lire la suite
19 June 2007 à 11:46 - Discussion
Bonjour à tous, Thomandhyr (champion) et Thomandhyl (chasseur) niveau 27 recherche communauté pour l'accueillir. J'avais l'h... Lire la suite
5 May 2007 à 12:48 - Discussion
Bonjour à tous ! Ma femme m'a offert LOTRO pour mes 28 ans (j'avais laissé des pistes ;)...) , je viens d'atteindre le petit l... Lire la suite
17 September 2006 à 00:21 - Messages
Bon ben finalement j'ai desinstallé puis réinstallé le jeu... et ça fonctionne à nouveau !... Lire la suite
16 September 2006 à 23:45 - Discussion
Bonsoir ! Voilà, suite à un CTD, j'essaie de me reconnecter et là, pendant que le jeu se charge>>>> "authentification failed"... Lire la suite
18 August 2006 à 15:23 - Messages
Oui merci les gars!Je pense également que c'est un problème de drivers et plutot audio, je viens d'enlever les drivers realtek ... Lire la suite
CA Y EST !!! :ange J'ai enlevé les drivers audio realtek et ça marche !!!!Tin j'en etais sur que c'etait les sons de l'avion q... Lire la suite
17 August 2006 à 19:54 - Messages
Ce qui est etonnant c'est que cela ne me le fasse qu'en avion.... Je penche pour un son du jeu en l'air qui pertuberait le syst... Lire la suite
17 August 2006 à 17:25 - Discussion
J'ai formaté, flashé mon Bios, tout réinstallé... Bon, bien me revoilà avec toujours le même écran bleu après 5 min de vol "... Lire la suite
12 August 2006 à 13:44 - Messages
Mouai mouai mouai...... Pas trop d'accord sur l'adrénaline....Je me fais souvent peur à WWII.:eek: Pour ce qui est de la pluie... Lire la suite

Jeux

Critiques

thomascottt n'a publié aucune critique de jeu.