thomascottt |
Dernières publications

Mince alors ! Je savais bien que je me couchais trop tôt.... J'ai loupé les messages les plus intéressants du 22 décembre....:c... Lire la suite

Bonjour à tous, Je joue depuis la sortie du jeu. Après avoir passé une petite heure à expliquer les fondements du jeu à un a... Lire la suite

[Estel] Chasseur et champion 27 recherche guilde (avec TS si possible)
LotRO - Les rencontres en Ithilien
LotRO - Les rencontres en Ithilien
Bonjour à tous, Thomandhyr (champion) et Thomandhyl (chasseur) niveau 27 recherche communauté pour l'accueillir. J'avais l'h... Lire la suite

Bon ben finalement j'ai desinstallé puis réinstallé le jeu... et ça fonctionne à nouveau !... Lire la suite

Bonsoir ! Voilà, suite à un CTD, j'essaie de me reconnecter et là, pendant que le jeu se charge>>>> "authentification failed"... Lire la suite

Oui merci les gars!Je pense également que c'est un problème de drivers et plutot audio, je viens d'enlever les drivers realtek ... Lire la suite

Ce qui est etonnant c'est que cela ne me le fasse qu'en avion.... Je penche pour un son du jeu en l'air qui pertuberait le syst... Lire la suite

J'ai formaté, flashé mon Bios, tout réinstallé... Bon, bien me revoilà avec toujours le même écran bleu après 5 min de vol "... Lire la suite

Mouai mouai mouai...... Pas trop d'accord sur l'adrénaline....Je me fais souvent peur à WWII.:eek: Pour ce qui est de la pluie... Lire la suite
Jeux
thomascottt joue à :
World War II Online (depuis 2004) |