Toujours un crash...plus de précisions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai formaté, flashé mon Bios, tout réinstallé...

Bon, bien me revoilà avec toujours le même écran bleu après 5 min de vol "...vidage memoire physique..." puis reboot puis Windows a récupéré d'une erreur sèrieuse, etc...

Spybot, A2, antivirus sous mode sans echec... RIEN trouvé.

Tous mes pilotes sont à jours, bios flashé, températures normales, memtest ok...
Modes compatibles (win95 98 NT etc...) tous essayés.
Ai même baissé les settings mais toujours la même erreur

Pourquoi sur wwiiol? Aucun souci sur Flight sim, Titan Quest , Fear....

Tin !!!! Je veux rejouer en l'air !
Ahh T'as pas d'bol Laguigne...

Alors, plusieurs pistes dans le désordre :
1) LE CORE DUO
Tu connais d'autres joueurs qui ont une Core Duo ? (passk'il parait que si le jeu n'est pas optimisé pour, ça va ramer) Est ce que wwiiol marche chez eux ?
2) Ta CARTE GRAPHIQUE
Essaye de revenir à des drivers plus anciens (genre version -2)
3) Ta RAM
est ce que tu peux essayer de ralentir sa cadence ?
(l'idéal étant cadence proc = cadence ram)

Je sais pas si ça pourra aider, mais au point où tu en es....
Ce qui est etonnant c'est que cela ne me le fasse qu'en avion.... Je penche pour un son du jeu en l'air qui pertuberait le systeme et creerait un conflit...

Pour les pilotes , j'ai deja essayé de revenir aux anciens, mais toujours la même erreur.

Pour la cadence de la ram... je ne sais pas trop comment la mettre au niveau du proc...

Merci Bebel
Citation :
Publié par thomascottt
Ce qui est etonnant c'est que cela ne me le fasse qu'en avion.... Je penche pour un son du jeu en l'air qui pertuberait le systeme et creerait un conflit...

Pour les pilotes , j'ai deja essayé de revenir aux anciens, mais toujours la même erreur.

Pour la cadence de la ram... je ne sais pas trop comment la mettre au niveau du proc...

Merci Bebel
J'ais eu des crash du pc en avion uniquement il y'a de ça environ 1 année et ça venait de mes drivers audio.
dans ton cas il apparaît asser clairement que c'est un driver qui pause problème.

audio, ou graphique.

Si je puis me permettre, essaye de switcher entre son 3d et 2d au cas ou.

sinon reviens a une version antérieur de tes drivers audio.

et pour la partie graphique, ce en quoi je crois le plus, je te conseil d'aller chercher le drivere adequat ici: http://www.omegadrivers.net/

redis moi les résultats.

a plus.

sitasan
J'ai eu le meme probleme d'ecran bleu aujourd'hui mais pas dans le jeu, mais après avoir installer des drivers de Camescope Sony sur mon pc.
Après les avoir virés ca allait mieux.

Je pense que c'est du coté des drivers qu'ils faut voir, peut etre une incompatibilité quelques parts.
Oui merci les gars!

Je pense également que c'est un problème de drivers et plutot audio, je viens d'enlever les drivers realtek et c'est maintenant winXP qui les reconnait et les prend en charge sans les nommer de la même façon.

J'essaie maintenant et je vous tiens au courant.

Meeeeerci !!!!
Cool
CA Y EST !!! :ange

J'ai enlevé les drivers audio realtek et ça marche !!!!
Tin j'en etais sur que c'etait les sons de l'avion qui etaient en conflit!

1 h de vol, résultat maigre 2kills mais bon >>>> JE VOLE !

Merci à tous encore une fois ! Vive Laguigne !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés