Ca en devient riducule ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fent
une fois, j'ai montré WW2 a mon père , passionné de la seconde guerre mondiale, et il m'a dit : dans la réalité, il y a beaucoup d'infanterie pour couvrir un déplacement de blindés, et les proportions n ont rien a voir...
alors je suis tout a fait d'accord avec ce que dit anthoine, WW2 online est un jeu qui se veut réaliste est multi arme, hors, la, la map, c est plutot un combat de panzers IIIH / 4G versus stuart / sherman.

je pense que 10 chars maximum par AB seraient mieux, mais avec possibilitée de ressuplier si on veut réusnir plus de blindés pour une tres grosse attaque.

quand j'ai quitté le jeu (en juin dernier) , quand on attaquait une ville c'était :

5 chars
2laffs d infanterie
et quelques avions pour eviter que le peu de chars que nous amenions soient éclatés par la horde de stukas

maintenant, c est 50 chars, et 5 infanteries dans un laff, euuh oui, super, mais niveau réalisme, on tombe a zéro !!!
Oui , c'est peu realiste , mais je pense que crs , a surtout pour preocupation de contenter tous les joueurs ... c'est bien comprehensible
CRS aurait peut-être réellement dû modifier la façon de capturer les fb au lieu d'en parler sans rien faire par la suite.
Je pense au système de capture de radio pour les fb et où lorsque nous capturons une fb elle "n'explose" pas mais devient simplement un nouveau spawn afin d'attaquer la fb suivante puis seulement la ville.
Bon ok, il y a des fb séparées par 10km mais cela pousserait un peu plus au rassemblement de troupes (sans oublier qu'il y aurait de toute façon une compensation par les spawns mobiles et l'arrivée des parachutiste)
Et avec le déploiement des brigades, ça risquerait d'être fort intéressant.

Et en rapport avec ce sujet de discussion, un tel système permettrait de faire de superbes batailles blindées en zone rurale et de finallement n'avoir plus qu'un nombre raisonnable pour les combats urbains. Chacun y trouverait son plaisir.

Enfin, on a beau proposer...
Citation :
Publié par Lindir
Je pense que tu n'as pas compris que notre but n'est pas de faire France 1940 Online mais World War II Online de 1940 à 1945. Actuellement nous complètons le set 1942 qui manque de variété dans le nombre d'unités disponible.
.
c est peut-être là que la stratégie des rats est un poil trop ambitieuse à la vue de leur potentiel technique .
il aurait peut etre mieux valu faire bien une période en la faisant la plus complète (correctement ) possible et s appuyer sur ces bases pour la suite , mais bon je sais qu une partie de la population wwiiol pousse pour voir en jeu le matériel mythique de la WWII ....

perso ce que je regrette le plus c est le manque de diversité de matériel des que l on commence à pousser le systeme de RDP à son extreme.
avant de développer du 43 44 etc , j'espère que l on aura plus de matériel 40-42.
quand au breguet j ai bien peur que l on puisse faire une croix dessus.

même si comme Troll je trouve le temps passé sur les emotes et certains autres trucs soit du gaspillage , je pense que l amélioration graphique et sonore ds une moindre mesure était , est, indispensable pour ne pas faire fuir les nouveaux joueurs potentiels .
Nous sommes obligés d'aller de l'avant. Néanmoins bonne nouvelle nous allons certainement embauché du monde en 2005 pour avancer plus vite sur nos projets. Pour l'infanterie avec le Mobile Spawn vous allez voir ça va changer le gameplay.

Par exemple vous spawner un camion vous le mettez dans un Cargo, vous vogez jusqu'a Kamperland, et la pouf vous debarqués vous établissez votre base. Et vous pouvez spawner de l'inf directement de l'autre côté comme si le Cargo avait emmener un Regiment entier au lieu d'une escouade.
Comme je compte bientôt faire ma rentrée dans le jeu, je me lance à nouveau dans les analyses

Le problème ne vient pas des grosses listes de char. Des grandes batailles de chars, il en faut aussi et c'est même tout à fait réaliste. Ce qui ne vas pas, c'est le siège de bâtiments par des paquets de chars.

Le problème ne vient pas du matériel. En 40 aussi, il y avait une grande diversité (6 types de pz allemands le 10 mai (Pzj I, Pz I, II, III, IV, Stug) !!

Le problème c'est le manque de diversité dans le type de batailles. Contrairement à la réalité, WWIIOL ne connaît qu'un seul type de bataille : la prise d'objectifs très localisés, avec toujours le même matos (listes identiques dans toutes les AB) et seulement dans deux types d'environnement (ville ou FB).

En réalité, rien qu'en 40, il y a eu
* une grande bataille de chars (Gembloux)
* des prises d'aérodromes, de ponts et de villes par parachutages (Hollande)
* l'attaque de forts d'artillerie (forts belges et français)
* des franchissement de rivière (Sedan)
* des combats en milieu urbain (Lille, Boulogne, Calais, Hollande)
* des cavalcade blindées sur les arrières de l'ennemi (la ruée des pz vers la mer)
* des attaques de chars contre des positions d'infanterie (Abbeville)
* et surtout, de très nombreux assauts d'infanterie sur des positions préparées (Wavre, Louvain, bataille de la Dyle, Somme, etc, etc)

La diversité des batailles sera grandement améliorée avec le brigade spawning qui permettra enfin d'avoir des grosses batailles de chars à certains endroits et des combats d'infanterie à d'autres. Avec un tel système, on peut très bien envisager des "brigades" de premier rang, regroupant le meilleur matos (chars les plus récents) et d'autres brigades, moins bien pourvues et enfin les brigades d'infanterie, avec quelques vieux blindés en appui. Aux HC de choisir. J'ai donc confiance pour ce point. Ce que nous voyons actuellement, c'est une période de transition.

Pour la diversité des environnements, il ne semble pas possible d'y remédier tant que CRS n'introduira pas le notion de front, qui permettrait d'avoir des points de spawn entre les villes. Pour cela, il faudrait complètement changer la structure du jeu et remplacer le couple FB/AB par autre chose. Aucune amélioration ne semble en vue sur ce plan.
Citation :
Publié par warmup
Ex: un gars qui rushe comme un bourrin avec un debriefing de - de 10 min , 0 touch, 0 kills et mort au combat, se voit attribuer une seconde chance au même spawnable. Et si le second débrief est quasi identique il est bon pour soit, partir d'une ville de l'arrière, soit jouer en inf pendant le temps nécessaire à la reconstruction d'un des matériel perdu. De même il devrait y avoir un minimum de matériel en réserve par joueur sur les bases du front, au pro-rata du ratio kill/death des missions précédentes.
.
Je crois que c'est un peu ce qui est prévu pour le Brigade Spawning....

Ce qui m'inquiète un peu dans tout ça, c'est que le meilleur moyen d'avoir un super ration K/D c'est encore le camping. Donc, comment faire pour ne pas trop favoriser les campeurs ??? Compliqué tout ça...;
Vous vous êtes jamais demandé si CRS ne faisait pas tout ça pour se dépécher d'avoir du matos Ricain....pour séduire le public ricain ?

Moi je pense que c'est là que se trouve le nerf de la guerre (sans jeux de mots).
Du matos ricain pourra permettre à CRS d'atteindre son point mort en gagnant de nouveaux abonnés. Un fois ça atteint, peut être...(peut-être)...qu'ils affineront les differentes époques !

Enfin...moi...c'que j'en dit.....
Pour que les Rats ouvrent des abonnements à vie c'est qu'ils ont un besoin immédiat de fric.
Quand on a une bonne somme de fric avec un abonné à vie c'est bien mais très vite les couts de paye et de maintenance rattrapent la somme.
Et entrer le SHerman, c'est donner l'occasion aux Ricains de piloter le char le plus connu de leur pays.
Il faut juste qu'ils gardent bien en tête que nous voulons une simulation.
Citation :
Publié par Bebel
Vous vous êtes jamais demandé si CRS ne faisait pas tout ça pour se dépécher d'avoir du matos Ricain....pour séduire le public ricain ?

Moi je pense que c'est là que se trouve le nerf de la guerre (sans jeux de mots).
Du matos ricain pourra permettre à CRS d'atteindre son point mort en gagnant de nouveaux abonnés. Un fois ça atteint, peut être...(peut-être)...qu'ils affineront les differentes époques !

Enfin...moi...c'que j'en dit.....

oui c est aussi certainement un facteur important de la stratégie du CRS .

je ne pense pas qu un grand nombre de char soit le réel problème du jeu , si le nombre de joueur est équilibré , le nombre va réduire très très vite .
Citation :
Publié par Lindir
Je pense que tu n'as pas compris que notre but n'est pas de faire France 1940 Online mais World War II Online de 1940 à 1945. Actuellement nous complètons le set 1942 qui manque de variété dans le nombre d'unités disponible.

Sinon oui en 2005 le système de ravitaillement devrait voir le jour, avec le Deploiement des Brigades, ainsi que les Spawns Limits.
Je n'interviens pas souvent mais franchement la lindir ta réponse sonne tout à fait comme un argument marketing, tu nous parles de la période 1940-45... Dans ce cas il serait peut être bon de créer des nouvelles zones de combats parce que la actuellement coté réalisme c'est plus trop cela non? Voir des shemans a Phillipeville pour moi c'est afficher une volonté de ratisser très large non? Nous "militons" simplement pour une simu réaliste c'est tout. Celle çi a un énorme potentiel mais nous ne souhaitons pas le voir sacrifié sur l'autel de la rentabilité !

Au fait une petite question : Quand pourrons nous sortir des véhicules ?? Parce que cela ca devait être soon non??
Biblo c'est pour ça que nous allons créer l'Afrique du Nord, ou le Sherman, le P38, le PZ IVG etc.. et ils auront parfaitement leur place. Lis mes posts à propos du RDP pour comprendre le pourquoi du comment.
Le RDP me gâche le plaisir de jouer depuis qu'il existe et voir évoluer des somua au milieu de sherman me donne l'impression d'être dans la 4eme dimension.

Cependant , puisque le jeu part dans de tels délires , autant qu'il y ait tout plein de matériels amusants à utiliser.
En infanterie je m'amuse beaucoup moins qu'en char , en partie à cause des trajets trop longs et je n'ai plus autant de temps qu'avant donc prendre un char et essayer d'avoir beaucoup du plaisir en 20min est souvent la seule solution pour moi.

De plus les nouveaux matériels sont mieux modélisés , surtout pour les Français , et d'ailleurs je redoute le prochain reset à me trainer avec des S35 et des B1 sous modélisés.
Petit question Lindir, pour savoir si je dois garder cela comme un rêve ou si il y a un espoir de voir un jour en jeu la possibilité de détruire les pistes des AF comme les ponts avec reconstruction automatique, ainsi que la réduction des quantités dispos dans les AB suite à la destruction des bâtiments dans les AB...

Merci d'avance pour ta réponse...
Citation :
Publié par manfred
Le RDP me gâche le plaisir de jouer depuis qu'il existe et voir évoluer des somua au milieu de sherman me donne l'impression d'être dans la 4eme dimension.

Cependant , puisque le jeu part dans de tels délires , autant qu'il y ait tout plein de matériels amusants à utiliser.
En infanterie je m'amuse beaucoup moins qu'en char , en partie à cause des trajets trop longs et je n'ai plus autant de temps qu'avant donc prendre un char et essayer d'avoir beaucoup du plaisir en 20min est souvent la seule solution pour moi.

De plus les nouveaux matériels sont mieux modélisés , surtout pour les Français , et d'ailleurs je redoute le prochain reset à me trainer avec des S35 et des B1 sous modélisés.
Je pense que si rdp il y a, il devrait permettre la diversité...
L'armée française de 1940 n'a rien d'une armée avec un matériel homogène...
Et que dire de l'armée allemande qui récupère et modifie tous ce qui lui tombe sous la main : en 1945, on peut très bien avoir un panther et un B1 ou un H39 germanisé sur le champs de bataille. Mais par contre, pas dans les mêmes garnisons : ce qui manque, c'est le coté garnison d'infanterie (avec un B1 en appuie par ex.) et des rég. de chars avec des S35 (mais pas de B1) appuyé par des fantassins...
oui c'est vrai que les allemands n'esitaient pas a recycler le materiel capture au cour des combats...

Quand a voir des sherman sur le champs de bataille , ca ne me choque pas plus que ca ... vus que la campagne s'eternise
Pour les prochaines campagne on n'en verra pas avant longtemps , de meme que le 4g et stug3g
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés