manfred |
Dernières publications

bienvenue dans la communauté Thymon et surtout ne joue pas seul, la richesse de ce jeu c'est surtout sa communauté. :)... Lire la suite

Salut koctel ça fait un bail ! C'est le retour des anciens en ce moment, on parlait de toi avec Gauthier il y a peu justement.J... Lire la suite

Salut fredo mon ancien CO, ça fait plaisir de te revoir.Je pense revenir en jeu dans les jours qui viennent.@ bientôt.... Lire la suite

La semaine dernière coté axis nous avons attendu plus d'une heure après une mission.Nous étions dans une ville française, panze... Lire la suite

Depuis que je joue je me suis toujours réjouit de l'absence de snipers dans les spawn list.Pas envie que 2 snipers puissent blo... Lire la suite

Salut somua !A cause de toi touffe et moi allons sûrement nous faire tondre :mdr: mais je suis bien content de te retrouver su... Lire la suite

Personnellement non mais un tireur de mon stand possède un US17 et un 1903, il m'a dit qu'il n'aimait pas l'us 17 à cause de sa... Lire la suite

Les fusils modélisés dans le jeu sont à répétition, je pense que tu voulais dire "fusil semi-automatiques".A mon avis nous ne l... Lire la suite
Merci pour les précisions Touffe :lit: A votre avis le garand devait-il remplacer l'US17 ou le compléter ?Il parait qu'il y ava... Lire la suite
Tu as certainement raison Pachy, j'avais en tête le springfield mais je ne trouvais pas ça logique.Mis à part que la détente es... Lire la suite

Wittman était un grand bonhomme, dommage il était Allemand.C'est le deuxième plus grand chef de char de l'histoire, après Otto ... Lire la suite

Merci pour les infos. :) Vive la liberté d'expression ! :ange:... Lire la suite