Goubelin |
Dernières publications

Voui alors, bon Noël à tous ! :D (de Eudes)... Lire la suite

Je ne sais pas si les concepteurs ont prévu que l'on puisse donner l'utilisation d'un pavillon sans avoir à le revalider dans l... Lire la suite
Voic deux pavillons et une voile dans le style "pavillon officiel en 1720".Je me suis basé sur le travail du site suivant :http... Lire la suite

Bonsoir écumeurs des 7 mers ! Je ne fait que reporter ici en français le sujet du forum officiel pour demander à faire approuve... Lire la suite

Les débuts sont difficiles et l'idéal est de commencer par les grosses opérations avec beaucoup de monde, souvent aux heures am... Lire la suite

Les trois anneaux des elfes sont aussi les seuls à avoir été forgé par Celebrimbor et non par Anatar (sauron sous forme elfique... Lire la suite

J'ai normalement une conférence sur la toponymie ce soir là... :maboule: Mais j'espère pouvoir être là pour les 23h, si vous m'... Lire la suite

Il faut juste espérer qu'il y ait encore des allemands dans 6 jours...... Lire la suite

J'ai depuis peu une logitech G5, j'arrive très bien à configurer les touches 1 à 4, mais pas moyen de configurer les autres ave... Lire la suite

Je crois que l'AFN pourrait redonner un sacré coups de fouet aux alliés.Déja c'est une victoire historique... :) Après, ça pou... Lire la suite
Jeux
Goubelin joue à :
Blood Bowl (depuis 2009) |
Goubelin a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Star Wars Galaxies (2005) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
World War II Online (2002-2006) | Ultima Online (1997-1999) |