On parle toujours des rats mais j'aimerais qu'on parle de souris

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une antique souris à boule (oui c'est un mâle) et j'en ai raz le béret de la nettoyer tout les 2 jours. Puis côté précision, c'est pas trop ça.

Qu'avez vous ?
Que me conseillez vous ?

Usb filaire?
Wireless ?
Optique laser ?
J'ai depuis peu une logitech G5, j'arrive très bien à configurer les touches 1 à 4, mais pas moyen de configurer les autres avec WWII online.
Vous avez une soluce en passant ?
Si tu as de bon FPS je te conseille, une souris légère à boule(lourde la boule) avec fil.
C'est le meilleur combo que j'ai pu essayé parmis les autres solutions que j'ai trouvé. (wireless, optique, optique X2, etc...)

Les souris Wireless à piles ou batterie sont trops lourdes pour des ajustements microscopique nécessaire au tir longue porté dans WWIIOL. Ce qui fait que lorsque tu dois la déplacer il est plus difficile de le faire avec précision rapidement.

Il faut une surface qui glisse bien, genre le bureau directement si ta boule roule bien dessus. La boule doit etre lourde et le "boitier très léger)c'est très important.
Comme ça il n'y a pas de résistances qui gêne.
J'ai quitté la boule pour raison d'encrassements répétés, je suis passé a l'optique filaire, c'est parfait. Entre temps j'avais testé l'optique sans fil mais j'ai vite abandonné car les piles lâchent toujours au moment critique.
Une Logitech MXLazer (MX1000) sans fil pas de problème.

Juste eu des problème avec le clavier en utilisation infanterie, mais le problème semble règle en éloignant le récepteur de l'écran.
Une Logitech MXLazer (MX1000) sans fil pas de problème.
La même avec un tapis funk. RAS, c'est parfait (a condition de ne pas être géné par le poids car effectivement elle est assez lourde)
Citation :
Publié par Pachy
Perso je ne supporte pas les souris sans fil à cause du poids supplémentaire qui finit par me démonter l'épaule.
moi j ai une Logiteck optique sans fil et j en suis très content . mais je fais 4h de tennis par semaine alors mon épaule elle est en béton
J'ai essayé une petite merveille et me suis laissé faire pour finalement l'acheter.

La Logitech Laser G5

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/80/LD0000428028_1.jpg

Pas donnée (60 €) mais alors d'une précision..........époustouflante

En plus des boutons que j'ai pas encore plus implémenter dans le jeu, le truc qui m'a scié c'est le réglage de sensibilité direct sur la souri .
Trois niveaux de sensibilité paramétrable comme on veut!
Tout simplement génial !
Rapide pour évoluer sur carte ou dans l'interface, voire dans le jeu
Moyen pour les déplacement dans le jeu
Lent pour viser avec une précision démoniaque de très loin.

Edifiant, l'autre jour dans le bunker de Montmédy je snipais des EI à plus de 300M............

http://img73.imageshack.us/img73/4311/sshot888wh.th.jpg
Moi j'en ai marre de bouger mon poignet tout simplement, surtout quand t'as des chats qui se couchent dessus Du coup j'utilise une souris fixe où la boule se situe au dessus et que tu bouges avec ton pousse. Ca s'encrasse plus vite et à la fin t'as trop de crampes au pousse pour bien viser à la souris, mais au moins ton poignet est reposé

spooty, superbe tableau de chasse
Citation :
Publié par Zebbeee
Moi j'en ai marre de bouger mon poignet tout simplement, surtout quand t'as des chats qui se couchent dessus Du coup j'utilise une souris fixe où la boule se situe au dessus et que tu bouges avec ton pousse. Ca s'encrasse plus vite et à la fin t'as trop de crampes au pousse pour bien viser à la souris, mais au moins ton poignet est reposé

spooty, superbe tableau de chasse
par derrière j'ai refait une sortie à 10 et 15 kills , une bonne soirée en somme (mais bon on à perdu la ville, merci aux chefs sur le terrain qui voulait pas qu'on reprenne le bunker....)
Citation :
Publié par Zebbeee
Ca s'encrasse plus vite et à la fin t'as trop de crampes au pousse pour bien viser à la souris, mais au moins ton poignet est reposé
faut se laver de temps en temps tu sais ?
Citation :
Publié par spooty
par derrière j'ai refait une sortie à 10 et 15 kills , une bonne soirée en somme (mais bon on à perdu la ville, merci aux chefs sur le terrain qui voulait pas qu'on reprenne le bunker....)

Bien joué, mais pour être juste il faudrait aussi poster les missions où tu te fais ramasser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés