fent |
Dernières publications

:rolleyes: vu qu'il est en F2P maintenant, ce serait vachement rigolo de faire un baroude d'honneur des anciens sur une campagn... Lire la suite

Je suis sur le cul que tu ait encore ma vidéo de la photo de groupe circle !!! :D ca fait quoi, 10 piges ? que de souvenirs ! ... Lire la suite
:D bon, j'ai re testé, avec un free account, on a pris Arlon avec une pognée d'engliches. premier constat : c'est pas beauco... Lire la suite

:p les vraies gloires sont intemporelles anthoine ! joyeux noël a toute la vieille garde !... Lire la suite

et le chateau de vincennes ? yapu ? :maboule:... Lire la suite

:amour: je retrouve bien les sensations, par contre niveau forum JOL, je n'ai accès qu'au no mans land, comment faut faire déjà... Lire la suite
:D j'ai perdu toutes mes vieilles vidéos !!! si t' a un endroit ou je peux les récup, je suis preneur, je suis un garçon très n... Lire la suite

merde mais c est vrai que c'est un post de vieux ici !!! quoi que j'ai pas vu anthoine ! bon bein voila j'ai resuscribé auss... Lire la suite

:maboule: ca va pas non? les graphismes sont pas assez détaillés, quand tu voit un avion a 300 metre, sans étiquettes, va recon... Lire la suite

bah j aurait bien voulu l'accompagné en jeu, donc lui preter mon compte , c est pas top, il va se retrouvé noyé dans le buldoze... Lire la suite

g un pote qui voudrait essayer WW2 online, mais qui refuse de payer sans avoir testé, logique, et apparemment, impossible de cré... Lire la suite