Leclerc |
Dernières publications

Bande de vieux! Suis sur World of Tanks moi... Leclerc78... Lire la suite

Ahhhhh; ca va balancer alors!!! Donc pour vous souhaiter la bonne année et pour les vieux croulants des premiers jours de WWIIO... Lire la suite

Oh le truc de vieux c... ! C'est pas beau ca, une amicale d'anciens combattants! Bon faites gaffe si ca continue je ressors les... Lire la suite

Plop ce jeu est une reussite totale (enfin la demo que j'ai pu essayer). Franchement je l'attend avec impatience pour pouvoir m... Lire la suite

C'est vrai que ca sent le vieux ici! Les boules a la naphtaline, les "C'etait mieux avang"!!! Mais en fait; c'est vrai que c'ét... Lire la suite

Joyeux Noel a tous! (je fais mon passage trimestriel, ne vous derangez pas pour moi!! ;) )... Lire la suite

je te hais gdg!!!! ;)Je lis le premier message, je me dis que je vais être une star (les Raybans, mon rêve d'enfant) et mainten... Lire la suite

Faut pas jouer avec Balu en avion, il est vieux, il a les mains qui tremblent sur le manche!! :) . Me souviens que lors d'une v... Lire la suite

Rhhooo oui Fred! T'as encore la série??? ;) Zebbee, ta vie doit être triste IRL pour avoir un tel besoin de reconnaissance sur... Lire la suite
Au fait... elle est a qui la moumoutte qui vole??? :maboule: ;)... Lire la suite
gnahahahaha....Je l'avais oubliée celle-là!MDR! :mdr:... Lire la suite

Garf t'es vraiment un troll!On le sait tous: 1 tigre = 1 B1 ou 1 S35 (au choix).humour! :)Me marre bien ce soir sur les forums ... Lire la suite