Leclerc

Dernières publications

RSS
2 septembre 2004 à 20:40 - Messages
hehehe.... Nan pas Gabin.... Et surement pas la 2emeDB!!! Nondidiou!Pour en savoir plus sur mon grand père et dans quelle unité... Lire la suite
30 juillet 2004 à 10:53 - Messages
La réponse est dans ta question. Ce type "d'avancement" ne marche que sur les villes, pas sur les FB....... Lire la suite
15 juillet 2004 à 19:24 - Messages
14 juillet 2004 à 10:30 - Messages
Ca faire le city flag dans la mairie, ca serait pas complètement déconnant!!!... Lire la suite
14 juillet 2004 à 10:25 - Messages
Ca combien de collègues me disent: "TIens je comprend pas je suis virusé pourtant j'ai Norton installé sur mon PC!" A la questi... Lire la suite
14 juillet 2004 à 10:04 - Messages
Oui la LVF c'est quand même pas le truc qui mérite un homage... Franchement, vous feriez mieux de faire un truc original sur la... Lire la suite
10 juillet 2004 à 21:09 - Messages
Lol!Quelle horreur on aura l'impression de jouer aux télétubbies!!!bientot, wwiiol sera aussi défoulant que ca;) :p J/k of cour... Lire la suite
7 juillet 2004 à 23:48 - Messages
Bande de fumeurs de Chicha!!!!Moi de mon temps.... ah ben si c'était déjà comme ca... Ca fait pas si longtemps alors!!! ;)LtLor... Lire la suite
3 juillet 2004 à 19:15 - Messages
:eek: L'automne avec une aurore boréale!!La classe! ;)... Lire la suite
29 juin 2004 à 22:47 - Messages
D'la balle ce nouveau squad aérien!En plus, je retrouve plein de gars que je connais et kinenveulent! Du bonheur en barre!!http... Lire la suite

Jeux

    Leclerc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leclerc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leclerc n'a publié aucune critique de jeu.