[Interview] Zebbeee et les Sections Virtuelles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benjoli
aware tu es aussi nouveau que lui, c'est pour ça que tu ne le connais pas le zeb.
Pas plus que toi, que bebel, que messer, que baluchon, que leclercl ,que garfield, que burgdunum, que sitasan, que kantziko (dienekes) etc. etc.

Ceux qui me connaissent réellement vous connaissent tout autant, et c'est bien pour ça qu'ils évitent d'intervenir dans un tel débat : vous n'avez jamais été capable d'argumenter correctement, c'est très pénible de devoir supporter une telle immaturité, de devoir être obligé de lire une phrase intelligible entre 2 grossièretés. Ce sont des gens comme vous qui repoussent tant de joueurs à s'investir. VOus vous faites passer pour les grands Dieux des francophones (en essayant de rabaisser celui que vous avez estimé être comme tel alors que rien n'a jamais été provoqué dans ce sens. traduction : jalousie), jouissez de votre ancienneté pour imposer votre façon de penser aux nouveaux, et tout ceci sans jamais avoir développé un quelconque esprit critique. J'en témoigne, ça fait 3 ans que je vous observe, aussi bien offline que online.

Ceci dit j'aime toujours autant ces bastons communautaires, même si je ne les ai jamais provoquées et que je me contente de riposer à des attaques personnelles.



ps : aille, zebbeee poste, tout le monde poste. Et après on se demande qu'est-ce qui contribue au myth zebbeee ?
Je le répète au cas ou :

Citation :
1° Je n'ai d'à priori envers personne. Je ne connais pas Zeeb donc pour moi c'est quelqu'un comme toi ou X ou Y une personne lambda (c'est pas péjoratif) du forum avec qui je discute. Je ne connais pas et ne veut surtout pas connaître les différents qui opposent les gens du forum, cela ne m'intéresse pas.
Citation :
Ceux qui me connaissent réellement vous connaissent tout autant, et c'est bien pour ça qu'ils évitent d'intervenir dans un tel débat : vous n'avez jamais été capable d'argumenter correctement, c'est très pénible de devoir supporter une telle immaturité, de devoir être obligé de lire une phrase intelligible entre 2 grossièretés.
Pour commencer cette phrase est totalement infondée. Nombreuses sont les réponses structurées et argumentées à tes post. Le problème c’est que tu ne les considère comme telle dans la mesure où la plupart du temps elle sont en contradiction avec tes propos. Il est également amusant de constater que seuls les post émis par les personnes qui te soutiennent sont considérés comme pertinents selon toi.
Quand aux grossièretés, je ne sais pas si elles y sont réellement fréquentes, mais d’un côté je ne m’étonne pas que des personnes puissent perdre patience devant les aberrations que tu écris, qui elles sont très fréquentes.

Citation :
Ce sont des gens comme vous qui repoussent tant de joueurs à s'investir. Vous vous faites passer pour les grands Dieux des francophones (en essayant de rabaisser celui que vous avez estimé être comme tel alors que rien n'a jamais été provoqué dans ce sens. traduction : jalousie),
Ce que tu n’a pas l’air de percevoir, c’est que la communauté continue à avancer, et ce sans avoir besoin de tes "lumières". La création de la BAM et les Strat runs franco ont sont je crois, les meilleurs exemples.
Quoi qu’il en soit, je ne sais pas qui a voulu se faire passer pour un dieu, mais par contre je connais celui qui s’est explicitement considéré comme le penseur de la communauté francophone (indice : il lui arrive de mettre le Penseur de Rodin en avatar). Traduction : mégalomanie.

Citation :
jouissez de votre ancienneté pour imposer votre façon de penser aux nouveaux, et tout ceci sans jamais avoir développé un quelconque esprit critique.
J'en témoigne, ça fait 3 ans que je vous observe, aussi bien offline que online.
J'aime...
Je te rappelle que c’est justement sur tes 3 ans d’ancienneté que tu mises pour promouvoir tes sections virtuelles…. ou pour accréditer tes propos.

Citation :
Ceci dit j'aime toujours autant ces bastons communautaires, même si je ne les ai jamais provoquées et que je me contente de riposer à des attaques personnelles.
Tu devrais créer sur les forums des sections virtuelles un forum "moi contre le reste du monde", ça augmentera certainement l’audience
Citation :
Publié par MrJules
Parce qu'Escaz ne semble pas plus l'apprécier ? C'est ça ?
Trop d'honneur.

Donc il suivrait mes opinions sans être capable de s'en faire une seule ? Evite de parler de moi à l'avenir Jules , même de m'adresser la parole. Si vous avez réléchi depuis novembre avant de poster ça..

Alors j'aurais quelques questions (je ne vais pas répondre aux nombreuses attaques pathétiques de zeb a mon encontre vu que de toutes façons les modos ont choisis leur camp)

Qui est à l'initiative de cette interview ?

Qui a décidé de la publié alors que vous saviez très bien que cela partirait en sucette ?

Qui a choisi les questions (je connais déjà la réponse) ?

Qui a choisi zebbeee (ce n'est pas les sections virtuelles c'est zebbeee le centre du sujet, de tous les sujets même) ?

Pourquoi fait t'on une interview sur les Sections virtuelles alors qu'un nouveau squad avec plus d'une personne (les Frogs) s'est créée , que la brigade francophone est vivante depuis une an , que la 3e DLM est dans les 10 squads du jeu qui ont eu le plus de nouveau joueur, que des joueurs comme caps ou nico6905 ont été joueurs de la semaine et ne le sont pas ?

Y'a t-il eu des censures sur les réponses de zebbeee ?

Et surtout

Qui a fini mon popcorn pendant que je n'étais pas là.

Sinon pour info

- Zebbeee n'a pas été à l'origine de battle of all the battle I , quiconque en amènera la preuve , je lui ferai un copié collé d'un pm intéressant que j'ai eu avec un ancien du AHC (oui parce que le noob de la 4th lmb il connaît un peu de monde maintenant). Le fait que tu es posté l'idée d'une grosse opération au siècle dernier ne fait pas de toi l'inventeur de l'évènement.

- Zebbeee n'est pas un mythe comme il le dit , plutôt une pandémie.

- Je ne critique pas les sections virtuelles parce que Zebbeee les a faites , mais parce que cela est inutile. Les compagnies ont été un échec (tu te rapelles quand tu voulais faire du spa 75 une compagnie ?), la waterzoïe ne se servait pas de ton outil , c'était des potes IRL qui n'avait pas besoin de celui-ci pour jouer entre eux.

- Il n'y a aucune section virtuelles après 3 mois d'existence du site. Mais comme le dit Jules c'est certainement de ma faute et cela ne vient pas du fait que personne n'a envie de se rajouter des horaires fixes et autres contraintes pour s'amuser.

- La communauté francophone ne traverse aucune crise. C'est JOL qui en traverse une car il veut retrouver son importance d'antan. Les francophones sont réconnus du côté allié et axis , implantés dans les HC. Du côté alliés , les autres communautés rejoignent la notre quand nous organisons un event. Et il n'y jamais eu autant de joueurs francophone en jeu.

- Zebbeee n'est pas un ancien , il est arrivé en deux mille trois. Ne vous laissez pas aplatir par sa soit-disant ancienneté , toutes les paroles ont la même valeur.



Si quelqu'un veut en discuter avec moi, envoyez un pm sur le forum cigognes , car je ne mettrai plus les pieds ici , je vais me renseigner pour faire en lever mon compte. Je ne vais participer plus longtemps a un faux débat avec des modérateurs ayant choisi leur camp.

Je n'ai rien fait pour cette communauté , il est vrai , je n'ai crée aucun service ni aucun squad. Mais il n'est pas question de passer pour le vilain petit canard parce que certains veulent endosser un costume de calimero trop grand pour eux.

Messieurs , au revoir , et a bientôt in game.
Citation :
Publié par EscAz
...
Je vais quand même t'adresser la parole pour répondre à une de tes interrogations.

Nous avons décidé de reprendre les interviews il y a peu. Pour débuter un nouveau cycle, le thème de la nouveauté a été préféré: nouveaux joueurs et nouveaux squads. Coté nouveau joueur, tu peux lire l'interview de Zongo et Meurtoc. Coté nouveau squad, les fondateurs des Sections Virtuelles et les Frogs ont été interviewés. L'interview de Zebbeee a été réalisée en novembre, donc nous l'avons publiée avant celle de Caps qui a été faîte en décembre (tu peux le contacter si tu ne me crois pas).
Cette dernière sera publiée à la fin de cette semaine ou au début de la prochaine.
Citation :
Publié par Zebbeee
Pas plus que toi, que bebel, que messer, que baluchon, que leclercl ,que garfield, que burgdunum, que sitasan, que kantziko (dienekes) etc. etc.
[...]
Nan je te connais pas dans la vie de tout les jours, ni dans la vie réelle, relativement peu ingame. Par contre sur les forums... Je daigne juste te rappeller que t'as été le seul modo WW2OL a avoir été rappellé à l'ordre dans tes fonctions.. (si ca a été fait, je ne pouvais pas te sanctionner car j'étais un modo à ton rang).
Sinon je ne t'ai pas insulté, je garde un oeil sur le forum et tes sections virtuelles, ca ne m'interesse pas vraiment.

Je t'en prie, sérieusement, remets toi en question, prends du recul, relis tes posts, et si tu ne trouves pas une suffisance que même le meilleur des leaders n'oserait faire preuve (et oui le vrai professionnel sait rester discret) je m'en mords une.
Oui le mythe Zebbeee existe, un peu comme celui de l'ane de Buridan sauf que parfois tu arrives sur le forum POF tu en ponds une belle et zou forcément on réagit (complexe d'infériorité tu sais bien..).

C'est à peu près tout.

PS: maintenant que je sais que j'ai été surveillé 3ansIRL et IG j'en ait froid dans le dos... :S
Citation :
Publié par fred25
C'est marrant ce type de photo montage me dis vaguement quelque chose. Par contre je vois pas où je les aient vues
Ah oui mais non
Rhhooo oui Fred! T'as encore la série???


Zebbee, ta vie doit être triste IRL pour avoir un tel besoin de reconnaissance sur les forums, j'ai presque de la compassion pour toi (presque, attention! ).

Effectivement tu fais couler de l'encre, en t'attribuant des mérites qui ne sont pas les tiens ca ennerve et les gens se sentent obligé du haut de leur médiocrité de le souligner.

Tu vois pour prendre une image que tu comprendras: avec Pierre, on s'est souvent pris la tête sur les forums, un peu comme avec toi, mais la différence entre Pierre et toi, c'est que lui je le respecte parceque ce qu'il fait, il ne le doit qu'a lui même et ce n'est pas le fruit de son imagination ou de phases de delirium tremens.

A+
Citation :
Publié par Leclerc
Rhhooo oui Fred! T'as encore la série???


Zebbee, ta vie doit être triste IRL pour avoir un tel besoin de reconnaissance sur les forums, j'ai presque de la compassion pour toi (presque, attention! ).

Effectivement tu fais couler de l'encre, en t'attribuant des mérites qui ne sont pas les tiens ca ennerve et les gens se sentent obligé du haut de leur médiocrité de le souligner.

Tu vois pour prendre une image que tu comprendras: avec Pierre, on s'est souvent pris la tête sur les forums, un peu comme avec toi, mais la différence entre Pierre et toi, c'est que lui je le respecte parceque ce qu'il fait, il ne le doit qu'a lui même et ce n'est pas le fruit de son imagination ou de phases de delirium tremens.

A+
Tes désires sont des ordres
Une petite mise en bouche
Et pendant ce temps là au JG 77
Citation :
Publié par Zebbeee
Pas plus que toi, que bebel, que messer, que baluchon, que leclercl ,que garfield, que burgdunum, que sitasan, que kantziko (dienekes) etc. etc.

Ceux qui me connaissent réellement vous connaissent tout autant, et c'est bien pour ça qu'ils évitent d'intervenir dans un tel débat : vous n'avez jamais été capable d'argumenter correctement, c'est très pénible de devoir supporter une telle immaturité, de devoir être obligé de lire une phrase intelligible entre 2 grossièretés. Ce sont des gens comme vous qui repoussent tant de joueurs à s'investir. VOus vous faites passer pour les grands Dieux des francophones (en essayant de rabaisser celui que vous avez estimé être comme tel alors que rien n'a jamais été provoqué dans ce sens. traduction : jalousie), jouissez de votre ancienneté pour imposer votre façon de penser aux nouveaux, et tout ceci sans jamais avoir développé un quelconque esprit critique. J'en témoigne, ça fait 3 ans que je vous observe, aussi bien offline que online.

Ceci dit j'aime toujours autant ces bastons communautaires, même si je ne les ai jamais provoquées et que je me contente de riposer à des attaques personnelles.



ps : aille, zebbeee poste, tout le monde poste. Et après on se demande qu'est-ce qui contribue au myth zebbeee ?
Tient c'est drole..... Il faut vraiment venir sur JOL pour entendre ca.
Humainement, socialement, professionelement, personne ne m'a jamais trouve immature.

A moin que toi, zeebee, tu n'ais trouve une nouvelle definition a "immature".
Dans ce cas pense a contacter l'academie.
Je pense qu'il aceuillirons avec joie ta proposition, vus qu'ils te connaissent tous et que depuis deja des lustres tu leur refuse le poste d'academicien qu'ils t'ont propose.

Merci a toi dieu zeebeee, je t'eleverais des monuments a faire palire les plus fou d'entre nous.
Citation :
Publié par -beber-
pfff j'avoue que la je commence a me découragé ....

quand est ce que vous comprendrez que WWII est UN JEU , c'est un monde VIRTUEL ...
Justement beber, ca fait aussi partit du jeux.
Quand on ferme la connection et que l'on eteint sont PC, on devient des gens tout a fait quelconque.
Bon allez, je crois qu'on a fait le tour de la question. On ferme.

Vous retrouverez comme prévu la prochaine interview de Caps dans les jours qui viennent.


@Fred, Leclerc et autres glorieux anciens: vous pouvez créer un sujet "Et pendant ce temps là..." si vous le désirez. Tant que ça reste cool comme tout de suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés