Mais comment t'es arrivé là toi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FlipFlap
Moi on m'a forcé...

Sisi...

C'était Manchott meme!
(Bon depuis j'y ai pris gout mais shuuut hein...)
Et les CPB se foutaient de ma gueule sur IRC avec mon jeu tout moche, hein, ça te rappelle pas quelque chose? :bouffon:
Aaaaaaaah... les CPB... que dire... TFC, CS ca roxait kan meme!

Quoiqu'il en soit, c'est vrai que graphiquement ce jeu ne m'attirait pas et comme j'étais un sale jeune assoifé de frag à l'époque, je n'avais pas été conquis par l'aspect Tactique de masse etc...

Sauf erreur Manchot a découvert WW2 par toi quand tu faisais le beta (testeur? ) d'ailleurs et c'est a cause de lui, donc toi que jme retrouve la.

Ca y'est maintenant que j'y pense j'ai tout compris.

C'était une conspiration.
Bon, ben Flipflapfloup a bien résumé la situation pour moi

C'est ce salopiot de gdg qui me parlait de ses combats en R35 à Dinant alors qu'il était encore en beta test...

Pour finir, il a eu raison de moi, et au début de l'année 2001 je rejoignais l'armée française (avec son beau site tout vert de l'époque et ses forums ezboard )

Et depuis je vais et je viens en fonction de mes humeurs et mes révisions...
Citation :
Je me souvient d'un nouveau joueur "Jaoul" je crois il y a pas mal de temps. La premiere fois qu'il spawn il sort à peine du spawn inf qu'il tue une EI qui passait pas là.

Ha non, je crois pas que c'était moi, je m'en souviendrai.

D'ailleurs après avoir fait mon premier Kill j'ai crié "j'ai fait un frag!"
Puis tout le monde c'est foutue de moi en disant "c'est quoi un frag?".

Donc voila mon premier "kill" je m'en rapelle.

J'ai pas joué tres longtemps en fait.Je me suis désabonner car certains truc mon déçus.
Mais les seule grosses attaques que j'ai fait mon suffit pour me montrer le potentiel du jeu.
L'attente, la préparation, puis le déplacement en colonne, et moi qui courait tout excité au milieu des chars...
J'étais intéressé par l'infanterie, mais j'ai vite compris que bien souvent en infanterie tu sert a rien.
Je m'imaginais les combats d'infanterie mieux que ça, j'ai étais déçu.
Donc voila je continue a lire les news et le forum et j'espère pouvoir me réabonner bientôt, quand les combats inf vs inf seront plus fréquent.
Citation :
Provient du message de Jaoul
.
J'étais intéressé par l'infanterie, mais j'ai vite compris que bien souvent en infanterie tu sert a rien.
Je m'imaginais les combats d'infanterie mieux que ça, j'ai étais déçu.
.
Comment tu sers à rien, regard un peu un PZ (Je suis allié) il n'aime pas passé pré des buissons, de peur qu'il y ait un insignifiant SAPPER , avec un potentiel de 4 charges à lui offrir en bienvenue chez nous. Et transforme son beau char en boite de conserve usagée.

D'accord avec le beau MAS36, le temps que tu mets en joue tu seras mort lors d'un combat en corps à corps, mais c'est super non, tu n'as pas d'histoire de blindage en papier à cigarette et carton mâché... juste la peau et les os. Et face à du plomb on fait la même allergie.

Cirlé
Je suis tombé tout à fait par hasard, en surfant, sur le premier site de WWIIOL (le site "orange") au printemps 2000. La description était dithyrambique : toute la guerre de Stalingrad à Sedan en passant par le Pacifique, des sous-marins, de l'artillerie, des bombardiers stratégiques, des Belges des Français, des Russes, des Italiens Comment résister ?

J'ai surveillé l'évolution de loin et finalement quelque part après l'été 2000, je suis devenu accro. Vers fin 2000, je me suis laissé embarquer dans la création du tout premier site franco sur le jeu avec GdG, Pierre, Sab, Hokum et les autres.
Citation :
Provient du message de Kaal
Je suis tombé tout à fait par hasard, en surfant, sur le premier site de WWIIOL (le site "orange") au printemps 2000. La description était dithyrambique : toute la guerre de Stalingrad à Sedan en passant par le Pacifique, des sous-marins, de l'artillerie, des bombardiers stratégiques, des Belges des Français, des Russes, des Italiens Comment résister ?

J'ai surveillé l'évolution de loin et finalement quelque part après l'été 2000, je suis devenu accro. Vers fin 2000, je me suis laissé embarquer dans la création du tout premier site franco sur le jeu avec GdG, Pierre, Sab, Hokum et les autres.
D'ailleursest ce que qqun a conservé cette horrible page d'accueil qque part?
Citation :
Le gars en question avait un nom de rappeur donc je croyais que c'etait toi
Jaoul? un nom de rappeur ?, mince alors...
La dernière fois que j'ai joué c'était pendant les vacances de noël je crois.
Ch'sais plus, ca fait loin, mais en suite, j ai vecu la periode la plus fascinante de ma courte existance, une relation trouble et contreversee avec une maitresse, au corp elancee, svelte meme au regard profond, affute et percant, vive comme l eclair, toujours en embuscade, qui percait parfois les lignes ennemis avec ca fougues de pur sang...
elle m attendait dans chaque AB, dans chaque FB, elle etait la... accueuillante et chaleureuse, fidele, belle mais fragile... Avec son V12 pour l amour et un P2 pour le germain
que ferais- je pour retrouver ma jeunesse et mon amour perdu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés